Boruto : Two Blue Vortex 13 – Les Dix Directions

Il était temps qu’on en apprenne davantage sur Kashin Koji ! Ce clone synthétique de Jiraya qui s’était résolu à mourir avant d’être investi du Jippo. A.k.a. le pouvoir de voir tous les futurs (ou les Dix Directions) qui peuvent se produire. Là, encore, il s’agit d’un shinjutsu de Shibai, l’Otsutsuki immémorial ayant dévoré une multitude de planète et obtenu tous les shinjutsu existants dans l’univers. Faisant de lui un véritable « Dieu ». Nous savons déjà que tous les membres de Kara ont bénéficié des cellules de Shibai avec des résultats plus ou moins incroyables. Le shinjutsu le plus dingue est sans aucun doute celui de Ada. Capable d’envouter tous les humains présents sur cette planète avec, par-dessus le marché, le don de changer la réalité à travers une omniscience inconsciente. Dire que Shibai avait tous ces pouvoirs à sa libre disposition… Où se trouve t-il désormais ? A t-il toujours une influence sur les évènements présents ?

Dix Directions

Notez que l’une des entités Shinju présentes dans les Dix Directions vues par Kashin ressemble furieusement à… Shinki. Soit le fils adoptif du Kazekage, Gaara ! Ça pourrait être l’occasion de réintroduire le Village du Sable. Ho, et le shinjutsu de Kashin n’est pas vraiment la confirmation d’un multiverse vu que les futurs observés finissent par disparaitre une fois que l’un d’entre eux est confirmé. Le seul facteur d’influence dont Boruto et Kashin dispose est l’information. Ce qui est déjà très important en soi. Ainsi peuvent-ils se préparer au mieux au meilleur scénario possible. Allez, la suite ! Hâte de voir comment la détention de Boruto se passera. Maintenant qu’il a sauvé le village et dit à Shikamaru les véritables tenants et aboutissants. Quid de Amado ? Je me demande s’il serait manipulé de près ou de loin par Shibai lui-même. Ça expliquerait comment il est parvenu à obtenir des cellules de sa dépouille.

Dix Directions
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires