Boruto 22 : Science contre Ninjutsu

Ao de Kirigakure

Ao de Kirigakure

Du bon et du moins bon dans ce 22e chapitre ! Dans le moins bon —> Je ne me fais toujours pas au fait qu’un jounin tel que Ao de Kirigakure puisse tomber dans le panneau des Kage Bunshin de Boruto ! Un shinobi aussi expérimenté et alerte que lui aurait dû être sur le qui-vive permanent ! Au lieu de relâcher son attention tel un noob ! Parce qu’il était persuadé que Boruto ne confierait jamais à l’un de ses clones l’orbe d’absorption de Ninjutsu. Mais bien sûr. Crédibilité —> Zéro ! Certes, notre héros se fait sauver par Konohamaru à un moment donné mais ça ne suffit pas à justifier la défaite du vieillard. J’espère que l’anime adaptera ce combat de façon plus crédible ! En faisant s’investir davantage Konohamaru-sensei par exemple. Ainsi que Mitsuki et Sarada ! Nous sommes en 2018 et des mangaka prennent encore le parti de mettre excessivement en avant le personnage principal… Non !!!

Ao de Kirigakure

Du coté des bons points —> Ao de Kirigakure sauve la vie de Boruto ! Alors que son employeur, Kashin Koji de Kara, entendait le tuer lui et le gosse. Au moins Ao sera t-il mort en shinobi à la toute-fin de son existence. Ça serait sympa qu’on en apprenne davantage sur les circonstances l’ayant mené à quitter le Village Caché du Brouillard. Il était pourtant en bons termes avec la cinquième Mizukage, Mei Terumi ! De même, Ao m’apparaissait comme une personne pacifique recherchant la fin du conflit à tout prix. Plutôt qu’un shinobi en manque de guerre suite à la paix durable permise par la fin de la 4e Guerre. Bref ! Notez que ce Kashin Koji est capable d’invoquer des crapauds ! Ce qui signifie qu’il a passé un pacte avec les batraciens du Mont Myoboku. Je me demande si le vénérable Gamabunta est toujours de service ç Après avoir accompagné pendant si longtemps Jiraya-sama. Wait & see !

Ao de Kirigakure

Ao de Kirigakure

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires