Anime Juugo

Published on mars 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 99 : L’Appel De La Nature

Juugo

Juugo

« C’est le monstre que j’ai croisé… » révèle Boruto à Sarada alors qu’elles se retrouvent face à Juugo. « Il faut fuir !!! ». Mais leur adversaire est trop puissant. Heureusement que Konohamaru-sensei est intervenu ! « Je vous avait dit de me prévenir à la moindre difficulté !!! » les réprimande t-il. Reste qu’il va falloir battre en retraite face à un tel adversaire. « La marque maudite l’a transformé de bout en bout » constate Konohamaru. « La marque maudite ? » s’interroge Sarada. « Tout ce qu’il faut savoir… » leur explique t-il. « C’est qu’actuellement, il est contrôlé par ses pulsions meurtrières. Faisons en sorte de le repousser suffisamment avant de nous enfuir ! ». […] Mission réussie ! Il a fallu que Konohamaru prenne des risques mais au moins Juugo-san ne représente t-il plus de danger pour le moment. « T’as encore envie de te battre ?! » lui demande Boruto. « Oui… » répond Juugo non sans une pointe de colère. « Mais pas contre vous, tueurs d’oiseaux ».

Juugo

Juugo

Juugo est une sacrée tête de mule, ahah. Pas de bol, Boruto aussi ! Gageons qu’en compagnie de la Team 7, l’ami des bêtes parviendra à juguler ce fléau qui semble émaner tout droit du Pays de la Rivière. Allez savoir comment mais ces gens-là sont parvenus à mettre la main sur les composants principaux de la marque maudite. J’imagine que les oiseaux affectés sont issus d’expériences menées afin de maitriser une transformation appliquée aux humains. D’où cette soeur et son frère qui ont fait irruption pour empêcher la Team 15 d’aller prévenir Konoha. L’occasion pour Sumire, Wasabi et Namida de se surpasser ! Sans oublier Nuu, hehe. Un épisode assez calme malgré un très beau combat Konohamaru v Juugo ! J’apprécie le fait que le Studio Pierrot mette exprès les moyens sur un passage clé. Histoire que l’on puisse savourer l’action comme il se faut. Allez, la suite ! Je veux voir Kimimaro dans un flashback, s’il vous plait.

Juugo

Juugo

Juugo

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑