Boruto 41 : « Ce monde empeste la paix »

Kiri

Kiri

« C’est pas trop serré ? » s’enquiert Sarada. « Bof ! C’est qu’une éraflure ! » rétorque Boruto. Toujours aussi fier… « Nous n’avons eu qu’un bref aperçu des forces ennemies » les avertit Konohamaru. Leur objectif —> L’accès au pont des Landes Herbeuses. « Si vous refusez notre ultime requête, nous tuerons votre leader, Kiri ». De son coté, la jeune femme apprend que le traitre qui l’a capturé, Iori, est celui qui a tué son père. Par empoisonnement. « Je ne pensais pas que tu ferais appel à des Ninjas de Konoha ! Peste que tu es ». […] « J’affronterai nos ennemis et vous-trois tenterez de trouver une ouverture en vue de secourir Kiri » déclare Konohamaru. […] « Hidari » l’avertit Ashimaru. « Oui, je sais ! Est-ce que ça vous intéresserait de faire affaire, ninjas de Konoha ? ». « Je ne crois pas » répond froidement Konohamaru. « Je compte sur vous, les enfants ! ».

Kiri

Hidari et Ashimaru sont prêts à tout pour obtenir le parchemin ouvrant la voie aux Landes Herbeuses ! Y-compris tuer la belle Kiri. Son père avait l’air d’être un brave homme. Et un leader on-ne-peut-plus respectable. Pas étonnant que Boruto se voit en Kiri. Des pères exemplaires et des enfants qui craignent de ne pouvoir en supporter l’ombre. Sarada a parfaitement lu les pensées de son camarade ! Et quelle prestation de Konohamaru-sensei !! Hidari n’avait aucune chance pour commencer ! Quant à Ashimaru, celui-ci n’a rien pu faire contre le travail d’équipe de Sarada X Mitsuki X Sarada ! En espérant que Kiri ait apprise la leçon et devienne un aussi grand leader que son père ! En attendant, la Vallée Bleue Pâle ne risque plus de provoquer les Landes Herbeuses avant un bon moment ! Sur ce, à la semaine prochaine ! Je me demande quelles missions attendent notre trio infernale ! Avant le premier gros arc déjà adapté par le film Boruto. J’imagine qu’il y aura pas mal de modifications !

Kiri

Kiri

7/10

*Coup de Coeur*

Kiri

Kiri

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires