Boruto 288 : Eida

Eida

« Si tu ne m’es d’aucune utilité… » avertit Code alors que Eida ignore sa présence. « Je te tuerai ». « Essaie pour voir » la défie la jeune femme. Très vite, Code réalise qu’il en était incapable. « Désolé, Code… » reprend l’androïde. « Je ne t’ignorais pas… C’est juste que je me suis endormie pendant un long moment et mon haleine pourrait en pâtir… Bug, amène-le au bar ». « Ou… Oui, madame ! ». […] « J’ai manqué de tact… » s’en veut Code. « Bug ! Tu penses qu’elle serait intéressée par moi ?! ». « Imbécile ! » s’écrie le vieillard. « C’est son sort ! T’es déjà tombé sous son emprise ! ». De fait, quiconque croise le regard de cette personne tombe instantanément sous son charme. Qu’il le veuille ou non. « Et ce n’est pas tout… » prévient Bug. « Elle est également capable de tout voir et tout entendre ! Y-compris la conversation qu’on a en ce moment-même ». Une clairvoyance omnisciente et un charme imparable. Tel est le pouvoir de cette femme.

Eida

Le studio Pierrot a su retranscrire à merveille la beauté et le charisme de Eida ! Ouf ! Il faut dire que cette nouvelle nemesis va avoir une importance majeure dans la suite des évènements. Son objectif apparent est de trouver le « Véritable Amour ». Vu que tout le monde tombe amoureux d’elle, Eida n’a qu’une solution —> S’approcher d’un Otsutsuki dont le génome les rendent immunisés au pouvoir d’Eida. Ainsi pourra t-elle espérer charmer quelqu’un par ses propres moyens. Qu’il est étrange de la voir négocier le sacrifice de Boruto au profit de Kawaki. Son empathie semble relativement nulle au premier abord… Enfin ! Ça m’a fait plaisir de revoir Sarada, Boruto et Mitsuki agir comme au début de l’aventure. Seul Kawaki semble à l’écart. Obsédé par sa quête de pouvoir en vue de protéger Naruto. Inquiétant. Le fait que son bandeau ninja se soit coupé en deux serait-il un présage de mauvaise augure ? De tels signes sont rarement anodins dans le Naruto verse.

Eida
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires