Boruto 284 : La Carte Des Cieux

Carte Des Cieux
Carte Des Cieux

« I-24… » remarque Sakura alors que elle et Sasuke s’aventurent dans l’aile interdite de la bibliothèque. « Je l’ai trouvé ! ». La Carte des Cieux. « Les images incarnent les bijuu ! » comprend Sasuke. Reste à établir le lien avec les Ultra Particules et leur emplacement précis. « La chambre de Zansul pourrait nous éclairer ». « Demain… » l’informe Sakura. « Le messager du Premier ministre de Redaku effectuera une visite ». L’occasion parfaite pour s’infiltrer. […] « J’ai gagné ! » fanfaronne Jiji. « Mais comment t’as su que Meno allait venir ?! » se demande Penzila. « J’ai un don avec les animaux, voilà tout ! Ganno, je t’emprunte ta branche ! ». « Tu vas faire quoi avec ?! ». « Regardez bien… » leur montre t-il en faisant s’approcher le vélociraptor près de la cage. « Doux comme un agneau ! ». Le fait est que Meno aime se reposer sous les amandiers d’où vient la branche. « Leur odeur doit l’apaiser… » poursuit Jiji. « Ma copine est passionnée d’équitation donc je sais pas mal de choses sur ces bêtes-là, hehe… Tu veux le caresser, Ganno ? ». Moment de calme avant la tempête.

Le mystère autour de la Carte des Cieux vient de s’éclaircir un peu ! À travers la découverte du rapport entre ces poules et les fossiles entreposés dans la chambre de Zansul ! Le fait que les vélociraptors soient crées à travers les poules peut s’expliquer par le fait qu’une partie de leur ADN soit similaire. Il ne s’agit donc pas d’une invocation type Edo Tensei mais d’un jutsu de transmutation similaire. Supplanté ensuite par du genjutsu. Puis quelle intelligence de l’animal ! Meno a vite compris que Sasuke guérissait sa blessure et lui voulait du bien. Rappelons que le dinosaure a été ressuscité alors qu’il se reposait « quelque part » depuis des millions d’années. Si Zansul parvenait à se créer une armée de « dragons » à sa solde, nul doute que le pays de Redaku en sortirait fortifié. Et sachant qu’ils préparent une guerre afin d’envahir les pays limitrophes et s’emparer de leurs ressources (une nécessité selon eux vu la pauvreté dans laquelle est plongée la nation)… Tout s’explique. Allez, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires