Boruto 257 : Le Rôle D’Une Vie

Rôle

« Voici mon rapport de mission ! » annonce Konohamaru alors qu’il fait son entrée dans le bureau du nanadaime. Mais Naruto a plus important en tête —> La fin du film Evil Jammer Kagemasa ! Avec l’incontournable Gongoro Kamakura en tête d’affiche. « Mais… » peine à comprendre Konohamaru. « Quel est le rapport avec moi ? ». « On m’a demandé de faire une apparition spéciale… » lui explique Naruto. « Mais je dois partir en vacances avec Himawari ! Elle risque de me one shot à nouveau si j’annule tout !!! ». « Je pourrais apparaitre à votre place, non ? » propose Konohamaru. « Profitez de vos vacances ! ». Mais quelle bonne idée. Qui plus est, Konohamaru est capable d’utiliser le rasengan ! Prérequis indispensable pour le réalisateur en charge du nouveau film. « Te sens-tu prêt pour ce rôle d’une vie ? » le taquine Shikamaru. « Heu… Oui, oui ! Je vais assurer ! Vous verrez ! ». De mieux en mieux.

Je me demande si les facilités de post-production dans Boruto sont également présentes dans l’industrie cinématographique de notre monde. Pouvoir rectifier les lignes ratées, notamment, est impressionnant. Quitte à perdre en authenticité comme le constate rapidement Konohamaru. Des fonds verts et des performances basiques… Ça ne fait pas un film d’auteur, ça, c’est sûr !

Au contraire, si on utilise de vraies décors dès que possible et que chaque partie prenante d’un tournage donne son maximum alors un miracle peut se produire ! Satané producteur véreux qui ne pense qu’aux billets verts ! Là-aussi, on ne s’éloigne pas beaucoup de la réalité… Bref ! Ce fut un épisode divertissant et, par endroits, plutôt drôle ! Peut-être pas le rôle d’une vie pour Konohamaru-san mais on n’en est pas loin, ahah. Ça serait sympa qu’il ait un plus gros impact scénaristique sur les prochains arcs au passage… Même ici, il a failli fail, ahah. Heureusement que Kamakura lui a sauvé la mise et permis de briller. Allez, la suite !

Rôle
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires