Boruto 161 : Les Cellules Senju

Cellules Senju

Aller jusqu’à s’inoculer soi-même les cellules d’Hashirama Senju en vue de s’assurer de l’identité de son interlocuteur. Soit le docteur Kirisaki qui, en l’occurence, n’est nul autre que Konohamaru. « Il est notre seule piste… » rappelle Mugino. « Il va falloir le soigner par tous les moyens possibles ! ». « Je m’en occupe » annonce Konohamaru. À peine a t-il prononcé ces mots qu’il inocule un sérum semblant faire effet. « Les anticorps de Mitsuki ! » réalise Sarada. […] « Merci, Dr. Kirisaki » souffle le majordome. « Vous auriez pu y laisser la vie ! ». « Telle est ma vocation de majordome ». « Maintenant… » poursuit « Kirisaki ». « Qui est votre employeur ? ». « Suivez-moi et vous le saurez ». « Adieu, dans ce cas ». « D’accord ! Je vais vous le dire tout de suite… Il s’agit de Sakuya-sama ! ». Soit la Seigneure du Château Fushuu. Sur ce, en route ! Il est temps de résoudre le mystère derrière les Cellules Senju. […] « Il ne reste plus qu’à prier pour que ton sang la sauve, Mitsuki ».

Le potentiel d’être jeune à nouveau ! Autant vous dire que si l’équivalent des Cellules Senju était un jour mis sur le marché, les plus riches se l’arracheraient. À l’instar de Lady Sakuya qui ne cesse d’être révulsée par sa vieillesse. En l’état, je pense que bon nombre de seniors sont concerné(e)s par ce mal-être qui accompagne l’avancée de l’âge. L’apparition des premières rides. Le corps qui s’affaiblit. La mort inexorable. Il y a de quoi broyer du noir si on y pense trop. Ou si on ne tente pas de voir les choses sous un angle plus léger ! Enfin… Je ne m’attendais pas à ce que Sakuya et son majordome ne soient assassiné(e)s aussi rapidement ! Des mains de ces trois soeurs du bar à charme qui s’avèrent être trois frères ! Décidément, cet arc a une propension à tuer à la pelle, ahah. Ceci-dit, je ne pleurerai pas les deux disparu(e)s vu qu’ils n’ont pas hésité à sacrifier la petite fille présente chez la doctoresse Yubina. Tout cela en vue de s’assurer de l’authenticité des cellules. Ici comme ailleurs, la vie des pauvres gens n’a que bien peu de valeur.

Cellules Senju

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires