Anime Regards Affutés

Published on décembre 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 134 : Les Regards Affutés

C’est la première fois que Jiraya doit affronter un pareil adversaire. Quant à Sasuke, celui-ci est trop exténué pour pouvoir faire quoi que ce soit. « Je vais t’arracher ton sceau, Naruto » annonce Urashiki. « Naruto ! Boruto ! Foutez le camp !!! » ordonne Sasuke. Mais les deux ninjas refusent de battre en retraite. « Vous n’avez pas le choix » indique Jiraya en invoquant un crapaud qui a tôt fait de les embarquer. « Sasuke-san !!! ». […] Sakura a eu raison de pister l’homme louche. Après une escarmouche avec un individu, le voilà à bout de force et échoué près d’une rivière. « Tssk ! Qu’est-ce qu’il est lourd ! ». […] « Cet Urashiki semble pouvoir prédire les mouvements adverses avec une facilité déconcertante » tente d’analyser Jiraya. « Raison de plus pour ne pas abandonner mon maitre ! » plaide Boruto. « D’où la nécessité de déployer une stratégie ». Les regards affutés parviennent toujours à l’emporter. « Alors réfléchissez ! ». […] « Qui es-tu, au juste ? ».

Les regards affutés de Jiraya X Boruto sont effectivement parvenus à vaincre Urashiki ! Naruto étant un brin à la masse, ahah. Ceci-dit, son rasengan utilisé en combo avec le futon de Boruto était stylée ! Sans omettre la stratégie de Jiraya qui, en transportant l’Otsutsuki dans l’estomac du crapaud géant du Mont Myôboku, lui a porté un coup décisif. Pourquoi ? Parce que le secret d’Urashiki est de pouvoir voyager plusieurs secondes dans le futur. D’où des esquives qui font mouche. Or, l’air acide de l’estomac du batracien est tel que l’organisme a tôt fait d’être paralysé si on y reste trop longtemps. En ayant eu recours une multitude de fois à ses sauts temporels, Urashiki a signé sa défaite. Toutefois, il est encore trop tôt pour crier victoire. Mis à part ça l’épisode aurait mérité une meilleur réal. Espérons que le Studio Pierrot en garde sous la manche pour le combat final. Un tel arc mérite une animation AAA !

Regards Affutés

6,5/10

Regards Affutés

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑