Boruto 124 : Les Mannes Du Désert

Mannes

Enfin la verdure est-elle visible ! Ce qui signifie que le Pays du Feu n’est plus très loin. « Nous allons atteindre Konoha ! » s’enthousiasme Boruto. « Ne baisse pas ta garde » l’avertit Shinki. « Rooh ! Apprends à être heureux de temps en temps ! ». « La ferme ». « Qu’est-ce que tu viens de d… ». Quelque chose ne tourne pas rond. « Il arrive ». […] « Enfin, nous nous rencontrons, Ichibi ! » s’égaie Urashiki Otsutsuki. « Comment nous-as tu retrouvé ? » lui demande Shinki, soucieux de gagner du temps. « Mes poupées vous ont suivi à la trace. Sans compter mes yeux ». Le byakugan ! Effectivement, avec un tel dôjutsu, suivre le trio à distance est possible. D’autant plus pour ces monstres de chakra que sont les Otsutsuki. « Sur ce… » conclut-il. « Je vais m’emparer du chakra de Shukaku et, tant qu’à faire, du vôtre ». Boruto a beau faire défiler dans son esprit différentes tactiques, rien ne lui permet de mettre sur pied une stratégie victorieuse. « Le chakra de la mère ninja et de son fils étaient délicieux ». « Toi… Que leur as-tu fait ?!! ». « Shiki… » ordonne Shukaku. « Enlève le sceau ». Il sembleraient que les mannes du désert n’aient pas dit leur dernier mot.

Mannes

Shinki peut être un sacré enfoiré quand il le veut. Manquer d’émotions alors que le père d’une gamine (Isago) est coincé sous un gros rocher… D’autant plus que M. Gojo était vivant ! Au lieu de jacter en mode « gneugneu il y a de fortes chances qu’il soit mort », Shinki aurait dû assister Boruto dès le départ. À voir s’il se décidera à porter secours à Boruto alors que celui-ci compte faire office de leurre face à Urashiki. Histoire de permettre à Shinki et Shukaku d’atteindre le Pays du Feu. Soit notre « machine » trahira ses dogmes au profit de l’empathie. Soit Sasuke interviendra à temps. Je mise sur Shinki-kun ! Les mannes du désert n’ont pas dit leur dernier mot… Autrement, je me demande pourquoi les Otsutsuki veulent à ce point réunir les chakra des différents bijuu. Il me semble qu’il s’agit de « cultiver » la planète mais je n’en suis pas sûr. Allez, la suite ! Le jutsu à base de marionnette de Shinki (merci Kankuro-san) était sympathique !

Mannes

6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dzpower
4 années il y a

Coucou, j’adore tes Réview sur Boruto 🙂 continue !!!

Mais je te conseil de faire des réview sur le Nouveau manga de Masashi Kishimoto , ta surement du entendre parler de (Samurai 8) Franchement il vaut le coup.

Mais n’abandonne pas sa commence à devenir intéressant vers le chapitre 10. Faut vraiment avoir le cerveau reposé pour comprendre, eh oui c’est de science fiction donc accroche toi.