Séries Sampson

Published on janvier 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

Bodyguard S01E06 : Tout Ou Rien

Sampson

Six semaines sont passées depuis l’attentat qui a coûté la vie à la Secrétaire D’État, Julia Montague, l’agent Kimberly Knowles et 4 civils. La Police Métropolitaine continue d’être sur le pied de guerre et pourtant, aucun arrestation n’a eu lieu. Au grand dam de David Budd. Pour autant, celui-ci sait que le filet se referme petit à petit sur les coupables. « Hey, David… » lui dit Chanel Dyson au téléphone. « Je pensais que tu ne me rappellerai jamais, ahah ». « Je jouais la carte du mec difficile à avoir » s’excuse modestement David. « *rires* Bien, rencontrons-nous ! Je connais un superbe endroit… ». Directement après être rentré chez lui, Budd fit en sorte de dissimuler la tablette avant de s’armer. Car il est évident que Chanel Dyson l’a convié à un traquenard. […] « Il est possible que Luke Aikens ait joué un rôle dans l’assassinat de Julia Montague… » révèle l’agent Sharman Deepak à sa supérieure, Anne Sampson. « Afin d’éviter une surveillance accrue des canaux de communication criminels ». « Qui a ouvert cette nouvelle enquête ? » s’interroge Sampson. « Pourquoi n’ai-je pas été mise au courant ? » « Et bien… » tente d’expliquer Deepak. « C’est grâce à des informations de David Budd que nous en sommes arrivés-là, madame. J’ai pensé que ça ne poserait pas de problème ». David Budd, hein.

Sampson

Superbe finale. Chargé de tension et avec un cliffhanger que je n’avais pas vu venir —> L’implication du boss de David, Lorraine Craddock, dans l’assassinat de Julia Montague. J’avais envisagé la possibilité que ce soit Anne Sampson mais Lorraine Craddock ? Pas une seule seconde. Et que dire de la « frêle » Nadia qui s’avère être une sinistre et redoutable jihadiste. Manipulant David à ses fins personnelles afin que son organisation terroriste et ses partenaires (Lorraine Craddock et Luke Aikens) puissent tuer Montague. Et ils y sont parvenus. Ils ont réussi à porter un coup au coeur du Royaume-Uni. Non-seulement La Secrétaire D’État À L’Intérieur a été assassinée mais le Premier Ministre, ainsi que le directeur de la Sécurité, Stephen Hunter-Dunn, ont dû démissionner. Cela étant dit, le pays a tenu bon et il semblerait que David Budd ait enfin reconnu qu’il avait besoin d’aide. Encore mieux —> Sa famille pourrait se reconstituer ! Vicky a d’ailleurs joué un gros rôle dans la survie de David et la mise au pas des assassins. Quelle série ! Rythmée, surprenante, haletante et portée par un Richard Madden magistral. Pas étonnant qu’il ait remporté un Golden Globe. Peut-être la meilleure série britannique dans la catégorie Drama qu’il m’ait été donné de voir jusqu’à présent.

Sampson

8/10

*Coup de Coeur*

Sampson

S01 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑