Buzz

Published on mars 31st, 2013 | by Faël Isthar

1

Blurred Lines : le clip sexy-hot du moment

C’est la musique du moment : pimpante et entraînante à souhait, le beat principal de Blurred Lines by Robin Thicke ft Pharrell/T.I se retient facilement et devrait sans nul doute aider le morceau à truster les charts. Mais ce ne sera pas le seul ingrédient à y contribuer puisque le lancement du clip lui même a fait l’objet d’un soin particulier. Il a ainsi été lancé une fois avec des pinups en version habillée et puis enfin en version non censurée aka topless (ci-dessous). Succès immédiat.

La faute peut-être à la It Girl Emily Ratajkowski (photo du dessus) dont le joli minet et les courbes plantureuses sont actuellement en train de créer le buzz aux US : Emily est LA pinup du moment. Ajoutez enfin à tout ça la patte Pharrell dans les sonorités et la conception du clip vidéo + une forte intégration à Twitter (#Thicke), et vous comprendrez l’effervescence suscitée.


Robin Thicke – Blurred Lines (uncensured) par Crevette_x

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑