Blurred Lines : le clip sexy-hot du moment

C’est la musique du moment : pimpante et entraînante à souhait, le beat principal de Blurred Lines by Robin Thicke ft Pharrell/T.I se retient facilement et devrait sans nul doute aider le morceau à truster les charts. Mais ce ne sera pas le seul ingrédient à y contribuer puisque le lancement du clip lui même a fait l’objet d’un soin particulier. Il a ainsi été lancé une fois avec des pinups en version habillée et puis enfin en version non censurée aka topless (ci-dessous). Succès immédiat.

La faute peut-être à la It Girl Emily Ratajkowski (photo du dessus) dont le joli minet et les courbes plantureuses sont actuellement en train de créer le buzz aux US : Emily est LA pinup du moment. Ajoutez enfin à tout ça la patte Pharrell dans les sonorités et la conception du clip vidéo + une forte intégration à Twitter (#Thicke), et vous comprendrez l’effervescence suscitée.


Robin Thicke – Blurred Lines (uncensured) par Crevette_x

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires