Bleach La Guerre Sanglante De Mille Ans 33 : Contre-Attaque

Et en un acte, le Palais Royal devint le Palais Quincy. Le Wahr Welt. « Veuillez à montrer aux Shinigami qui ont profané notre terre sacrée un accueil des plus chaleureux… Que leur sang abreuve notre calice et atteste de la renaissance du paradis ! ». « À vos ordres ! ». […] « En voilà un gros château ! » sifflote Urahara Kisuke. « Un signe de puissance prompt à impressionner l’ennemi que nous sommes, j’imagine… » lui répond Shunsui Kyoraku. « Ne les faisons pas attendre ». « C’est ici que nos chemins se séparent » lui fait, de son coté, savoir Bazz-B. « Je m’en doutais… Soldats, rompez les rangs ! ». « Où est passé le capitaine Kurotsuchi ? » remarque Urahara. « Hm ? » s’étonne à son tour Kyoraku. « Étrange ». Ou pas. […] « Et maintenant… » se satisfait le scientifique fou. « Je vais pouvoir menez à bien mes expériences sans que l’on ne m’embête ». « Hm, je vois » répondit une voix bien familière derrière lui. Que la contre-attaque commence. Avec son lot de surprises et d’illusions.

Contre-Attaque

Manifestement, il va être très difficile pour nos shinigami de vaincre des ennemis à leur sommet. Déjà Grimmjaw se trouve t-il en mauvaise posture. Et que dire du nombre important de victimes qu’a fait Lille Barro et son sniper ? Heureusement que Renji Abarai a relevé le niveau en se confrontant brillamment à Ishida ! Ce nouveau bankai est magnifique, au passage. De même que la joute qui, sauf si sa mémoire me joue des tours, n’était pas du tout dans le manga original. C’est bien sûr une très bonne chose de voir le résultat de l’entrainement de Renji à même la Division Zéro. Le tout chapeauté comme d’habitude par une réalisation inspirée et brillante. S’il n’avait pas hésité, Renji aurait pu vaincre Ishida ici et maintenant. C’est dire à quel point il est devenue fort ! Mais j’imagine qu’en termes de narration, une contre-attaque éclair n’aurait pas été satisfaisante. Allez, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires