Bleach La Guerre Sanglante De Mille Ans 29 : Le Bras Noir

Bras Noir
Bras Noir

« Je vais prendre la place du Soul King » déclare le capitaine de la 13e Division, Jushiro Ukitake . « Est-ce qu’une telle chose est possible ? » peine à croire Kisuke Urahara. « Je m’expliquerai plus tard ». Dans son dos, un symbole des plus puissants. « Ouvre la puissance de ton oeil placé à même les organes » clame-il tout en dégainant son Zanpakuto. « Mimihagi, Mimihagi, Mimihagi… ». […] Il y a longtemps de cela, deux parents prièrent les dieux afin que leur enfant, porteur d’une maladie mortelle, puisse être sauvé. Quitte à le condamner pour plus tard. « Il n’a que trois ans ! » s’était éploré son père. « Désolé de ne pas avoir donné d’enfant bien portant » s’était lamenté sa mère. « Ne pleure pas » lui avait demandé le jeune Jushiro. C’est à ce moment que l’oeil sur la statue de la divinité se mit à pleurer. Et de cette larme s’écoula une substance noire. […] « L’enfant ingéra la larme du Dieu et fut sauvé. Devenant soi-même la copie divine. Le Bras Noir ». Ainsi commença l’histoire d’un garçon béni par celui qu’on appelait Mimihagi.

À nouveau un excellent ajout de l’anime par rapport au manga avec ce flashback sur Jushiro Ukitake. Dès la naissance condamné à une mort précoce et, pourtant, il aura perduré des centenaires durant. Et quelle belle amitié avec Shunsui Kyoraku  ! Ces deux-là s’entendaient quasiment sans se parler. Y-compris sur le fait que, un jour, Ukitake devrait sacrifier sa vie en vue de devenir le Bras Noir du Soul King. Son bras droit. Voilà ce qu’est Mimihagi. Une Bataille pour protéger la Vie. Reste à savoir combien de temps Ukitake permettra de sauver avant qu’une solution plus pérenne puisse définitivement remplacer le Soul King. En parlant de lui, je me suis toujours demandé pourquoi il en était réduit à une chrysalide incapable de parler ou de se défendre. Condition pour préserver l’équilibre des trois royaumes, j’imagine ? Hm.

Bras Noir
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires