Bleach : La Guerre Sanglante De Mille Ans 25 – Mon Nom

Mon Nom

Alors que la pluie ne cesse de se déverser dans un ciel de sang, le 23e Chef du Clan Shihoin, Yushiro Shinoin, se lamente de ne pas avoir pu  voir sa grande soeur à temps. « Je suis sûr que ce que tu apportes lui sera utile » tente de le réconforter Urahara Kisuke. « Allez, partons ! Pour le bien du Seireitei ». « J’ai toujours détesté quand tu prononçais ses mots » lui fait remarquer une Hiyori Sakuragi sur la défensive. « Est-ce que tu as envoyé Yoruichi et Ichigo prendre les devants en te disant qu’ils te feraient gagner du temps ? Qu’importe qu’ils meurent pour cela ? ». À cette question, Urahara demeura silencieux. […] « Laisse-moi passer, Ichibe Hyosube » ordonne Yhwach. « Hohoho… Tu prononces encore mon nom à la légère malgré toutes les fois où je t’ai châtié ? ». « Je répè… ». « C’est dans cet espace… » promet le leader de la Division Zéro alors qu’il dessine deux traits séparés par une dizaine de mètres. « Que je te vaincrai ! ». « Et moi, je te promets que tu mourras à trois pas de moins, Ichibe Hyosube ». Ce fut la provocation de trop.

Mon Nom

J’ai l’impression qu’on a le droit à pas mal de passages inédits par rapport à la version papier ! Par exemple, cette joute initiée entre Ishida X Jugram et la Division Zéro. Que d’animation Sakuga pour exprimer la violence des combats ! Entre Shutara Senjumaru qui contre aisément Ishida, Tenjiro Kirinji qui prend l’ascendant sur Jugram et l’incroyable Oh-Etsu Nimaiya  qui trouve une parade au sort funeste de Askin Nach Le Vaar, il y a de quoi rester éveillé(e) jusqu’au bout ! Et que dire du pouvoir incroyable de Ichibe qui prive de la moitié de soi à chaque coup ? « Ne prononce pas mon nom à la légère ». Sous ses airs de bonze, Hyosube se révèle d’une arrogance folle. Il fallait bien que Yhwach ramène à lui toute la puissance spirituelle de la quasi totalité de son armée pour l’emporter. « Auswählen ». Encore une fois, la séquence est incroyable. Et quelle tristesse pour ces Stern Ritters qui pensaient avoir une individualité propre aux yeux de leur chef suprême. Plus qu’un épisode avant la clôture du deuxième volume de la saison finale de Bleach.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires