Golden Globes

Published on janvier 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Blake Lively & Ryan Reynolds : Juste le Couple Star des Golden Globes 2017

Plus je le vois ensemble, plus je les apprécie ^o^ Et le fait que ces deux-là n’arrêtent pas de se taquiner n’y est pas pour rien ! J’ai toujours pensé que les plus beaux couples était ceux qui se tiraient la bourre H24 ! Comme le feraient des meilleurs amis à la différence près qu’ils ken (⌐■_■) Le meilleur des deux mondes, en somme ! Anyway ! Marié à Blake Lively depuis septembre 2012, Ryan Reynolds a à maintes reprises déclaré que sans Blake, il serait devenu fou depuis longtemps ! L’univers d’Hollywood étant particulièrement vicieux pour peu qu’on ne fasse pas gaffe à ses arrières <_< J’ai également appris que Ryan avait commencé à flirter avec Blake…alors qu’il était encore marié à une certaine Scarlett Johansson O_O

Mariés en septembre 2008, Ryan et Scarlett divorcent en décembre 2010. Sachant que Ryan rencontre Blake Lively sur le tournage de Green Lantern en janvier 2010 -_-‘ Pour autant, les deux tourtereaux auront la décence d’officialiser leur relation qu’en octobre 2011… Depuis, Blake et Ryan ont eu deux filles prénommées James et Ines ! 2 ans et à peine 5 mois hihihi. Pour autant, l’ambiance aux Golden devait être sacrément awkward —> Scarlett Johnansson et son mari Romain Dauriac étant eux-aussi présents à la cérémonie <_< Bref ! Parlons de ce moment épique où Ryan et Andrew Garfield se sont embrassés passionnément alors que Ryan Gosling s’apprêtait à recevoir le Golden Globe du meilleur acteur pour La La Land xD Avec Blake Lively qui applaudit au calme xDD Sachant que Reynolds était nominé pour Deapool ! Petit détail croustillant —> Andrew est l’ex d’Emma Stone a.k.a la partenaire de Gosling ! Coïncidence ? Je ne crois pas !!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑