Blade Runner 2049 : « Chaque Civilisation s’est bâtie sur le dos d’esclaves »

Réplicants

« Aux Réplicants de bâtir leur civilisation sur le nôtre »

Ce 2e trailer donne bien plus envie que le premier ! Non pas que la première bande-annonce était ratée mais le focus se faisait davantage sentir sur le visuel ! Et si j’apprécie la contemplation, je lui préfère l’action (-‸ლ) Sachant qu’une partie des castagnes seront probablement axées sur la course-poursuite entre le binôme Agent K X Rick Deckard et la mystérieuse organisation qui veut leur peau… Se pourrait-il qu’il s’agisse de la Division Blade Runner ? Ça expliquerait pourquoi Rick a disparu du jour au lendemain et couvert ses traces ! Mais vu que K est un gros boulet, tout ce boulot de filature est désormais réduit à néant xD Reste à savoir pourquoi les méchants agissent ainsi ! Qu’il s’agisse de la section Blade Runner, spécialisée dans l’élimination des Réplicants (ou androïdes) défaillants. Ou de ce mystérieux individu (Jared Leto) appelant à une domination des Réplicants sur les humains dans le futur.

Réplicants

Moi qui ne savais pas si j’allais me déplacer en salle, ce n’est plus le cas ! Blade Runner 2049 m’intrigue ^_^ Notamment cette histoire de Réplicants ! Sont-ils vraiment défaillants ? Ou se pourrait-il que la direction de Blade Runner élimine ces humanoïdes sous de faux prétextes ? Ça expliquerait pourquoi Rick a quitté l’agence… Notez que je n’ai pas vu le premier film ! Je ne fais que présenter une hypothèse au vu de ce trailer. D’ailleurs, il va falloir que je le télécharge ! Histoire de ne pas être perdu lorsque je regarderais la suite ! Puis j’en ai marre de me faire crier dessus sous prétexte que j’ai loupé l’un des « plus grands monuments de la science-fiction » ahah. Sortie prévue pour le 4 octobre 2017 ! Ça me laisse une petite marge ^o^

Réplicants

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires