Jeux Vidéo News

Published on novembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Black Ops III : « Hey, et si on invitait Cara Delevingne pour donner envie aux gens ? »

Ce Black Ops ne me donne pas du tout envie. Un peu comme Advanced Warfare, j’ai l’impression d’assister au même jeu avec des map légèrement différentes et quelques features rajoutées ci-et là histoire de faire illusion le temps d’une ou deux sessions. Le tout scriptée as f*ck mais sans le génie de la mise en scène d’un Naughty Dogs (Uncharted, The Last of Us). Bref, ça m’étonne que Activision parvienne encore à rentrer dans ses frais en proposant peu ou prou la même formule chaque année.

Cara-Delevingne-Black-Ops-3-1

Quoique, il me semble que les ventes ne font que décliner d’opus en opus. Tant mieux ! Et j’ai beau surkiffer Cara Delevingne, ce n’est pas pour autant que ça me donnera envie de craquer <_< D’autant plus que je suis 120% certain qu’elle n’a jamais joué à un Call Of de sa vie ! Non, la seule chose qui m’intéresse dans ce genre de jeu, c’est les zombies ლ(╹◡╹ლ) Et encore, même le trailer dédié ne donne pas envie plus que ça ._. Sur ce, il est temps de regarder l’épisode de The Walking Dead :3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑