Jeux Vidéo News

Published on décembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

2

Black Desert Online : « Mais ils sont super beaux les persos en fait »

Black-Desert-Online-1

Et ouais. Et j’ai l’impression que la modélisation s’est encore plus affinée depuis la dernière fois. Genre, je pourrais facilement bang la meuf aux cheveux rouges par exemple. Mais facile. Oui, j’insiste. Et ce qui est partculièrement excitant, non je ne parle pas de la meuf aux cheveux rouges, avec ce Black Desert Online, c’est qu’il préfigure en quelque sorte la prochaine génération de jeux vidéo.

Black-Desert-Online-2

À savoir des jeux où nous pourrons influer sur le visage, les cheveux, la coiffure, le grain de peau, mais aussi la structure osseuse et la morphologie du corps. Tout ça au détail près. Vous imaginez quand, d’ici 5 ou 10 ans, les jeux de porn intègreront des modèles à la BDO et les combineront à l’Oculus Rift ?  On restera tous dans nos chambres à ken un avatar virtuel. Il n’y aura plus de couples. Trop fatiguant.

Black-Desert-Online-3

Bref, pour revenir à BDO, dommage que le gameplay ne semble pas suivre la route. Même s’il m’a l’air particulièrement dynamique pour un MMO. Dynamique…mais trop répétitif :/ À voir ce que ça donnera en mains propres. Peut-être, je dis bien peut-être, qu’il s’agira du premier MMO à me donner envie de me lancer dans l’aventure. Tant que je peux me créer ma nymphe aux cheveux rouges :3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Ah ouais les persos sont bien fait 0_0 (surtout les meufs)

Back to Top ↑