People

Published on décembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Angelina Jolie aurait trompé Brad Pitt avec Miyavi ? Impossibru !!!

Miyavi

Cette rumeur en carton sérieux ._. Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est comme le soleil et la lune : jamais l’un sans l’autre (⌐■_■) Huh ? Comment ça ma comparaison elle est bidon ?! Anyway, je rappelle que Miyavi est un peu marié à la sublime chanteuse de J-Pop Melody et que les deux tourtereaux sont les parents de deux ravissantes petites filles : « Lovelie » et « Jewelie » :3 Bref, ces deux couples sont trop parfaits pour qu’il puisse y avoir la moindre tromperie avec qui que ce soit.

Miyavi-Melody
Angelina-Brad

Le média qui a inventé cette rumeur était surement en manque de buzz et n’a rien de trouvé de mieux à faire que de cracher sur ces deux couples ._. Mais pourquoi Miyavi et pas un autre ? Tout simplement parce que le chanteur/guitariste Japonais est la star du prochain film d’Angelina Jolie : « Unbroken ». Voilà, juste à cause de ça et de sa réputation soi-disant sulfureuse avec les femmes gaijin (étrangères)…avant qu’il ne rencontre Melody.

Miyavi-Angelina-1

Même si certaines langues de vipères murmurent qu’il ne s’est casé avec elle que lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte <_< Mais bon, que voulez-vous, certaines personnes ne supportent pas de voir certains couples être heureux et réussir tout ce qu’ils entreprennent. Peu importe qu’ils ne soient qu’une poignée. Deal with it haters 凸(`0´)凸 AngelinaXBrad forever <3

Miyavi-2

« Arrêtez la fumette les gens »

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑