Anime Jack

Published on janvier 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 68 : La Querelle Des Grands Enfants

Jack

« Puis-je avoir une autre cervoise ? » demande innocemment Vanessa alors qu’elle en est à sa 18e pintade. Pendant ce temps, Kahono et Kiato livrent un superbe spectacle musical. Leur carrière ne fait que commencer ! Quant à Noelle, celle-ci s’énerve contre un passant parce qu’elle pensait avoir affaire à Asta. « Je suis de la royauté, manant ! ». « Ex-excusez-moi !!! ». Le pire, c’est que c’est à cause d’elle que Asta n’est plus là. Noelle l’ayant attaqué et envoyé on-ne-sait-où. « Stupide Bakasta ! Où es-tu passé ?! ». Le culot. Mais alors qu’elle poursuit sa recherche, voilà que Noelle tombe sur un affrontement entre Yami-san et le Capitaine de La Mante D’Émeraude, Jack L’Éventreur. Une bataille… de nourriture ? « Ça n’a pas l’air de marcher fort… ». Au moins sait-elle désormais où se trouve Asta —> Contraint par le boss à vendre ses Ikayaki (poulpes grillés). Malheureusement, il semblerait que les ventes ne soient pas au rendez-vous. Et cela d’un coté comme de l’autre. Voilà pourquoi Yami et Jack ont décidé de s’affronter pour de bon. Sous l’oeil excité du Roi Sorcier, Julius Novachrono. Déguisé en baba.

Jack

Jack

Jack

Yami-san et Jack-san ne font que s’engueuler, ma parole. Quelle bande d’abrutis ! En plus, on a même pas vu à quoi aurait ressemblé leur duel vu que Julius s’est interposé. Ce qui était prévisible vu la réalisation médiocre de l’épisode. Mais c’était marrant, ahah. J’imagine que Jack est une sorte de rival pour Yami. Espérons qu’on le voit à l’oeuvre d’ici peu ! Histoire de savoir s’il est oui ou non à la hauteur de Yami-sama. Si on compare les squads, autant vous dire que les Black Bulls défoncent la Mante D’Émeraude ! Enfin… Qui est cette jeune femme issue de la royauté que l’on aperçoit à la conclusion ? Apparemment, Asta semble la connaitre. Mais je ne vois pas où ces deux-là auraient pu se croiser. À moins qu’il ne s’agisse de Soeur Lily ?! Nahh. Aucune ressemblance physique entre les deux femmes ! Gageons que nous en saurons davantage dès la semaine prochaine.

Jack

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑