Anime De La Haine

Published on décembre 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 62 : Les Cendres De La Haine

De La Haine

Enfin Fana a t-elle retrouvé la mémoire ! « Yosh !!! » s’exclame Asta. « Je n’y serai jamais parvenu sans toi » lui avoue Mars. « Merci… ». « C’est ton ami ? » demande Fana. Manifestement, elle ne se souvient plus de ses souvenirs en tant que Fana De La Haine. Comment une telle chose est-elle possible ? « Je suis content que vous soyez tous les deux en vie » leur confie leur sensei, Fanzell, avant de les prendre dans ses bras. « Quel est ton dernier souvenir ? ». Là, comme ça, Fana se rappelle avoir survécu à l’attaque de Mars. « Serait-ce la magie du Phoenix ? » s’était alors demandé le scientifique Morris. « Fascinant… Incrustons-lui une pierre magique à elle-aussi ». Mais ça n’avait pas marché. Jusqu’à ce que Licht apparaisse et ne lui redonne une seconde vie. « Comme si une autre personne s’était appropriée mon corps ». Quant au troisième oeil et les oreilles d’elf, Fana n’a aucune idée du pourquoi du comment. « Même actuellement, je sens un puissant désir de mettre la main sur la pierre magique de la Forêt Des Sorcières ». Sur e, il est temps d’aller voir la Reine ! « Juste après qu’on ait retrouvé Domina et… ». Mais Fanzell n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un autre de ses anciens élèves surgit de la forêt. « Encore toi, Ladros ?!! ».

De La Haine

De La Haine

Ainsi donc Fana De La Haine seraitune proche disparue de Licht ? C’est la seule explication possible ! En tout cas, sa magie surpuissante n’a pas disparu. Vivement que ce Ladros inutile se prenne une raclée. Je reconnais son audace et ses prises de risque parfois osées mais que de clichés dans son ensemble ! « Gneugneu j’ai souffert étant petit alors je me venge en tuant tout le monde ». Et Asta qui nous sort le traditionnel discours sur l’amitié qui rend plus fort… Heureusement que la fin laisse espérer une issue épique à ce classicisme nauséeux ! Remarquez comment la Reine Des Sorcières observe tranquillement la scène en prenant des notes, ahah. Et comme on pouvait le deviner, sa guérison eu égard à Asta s’est accompagnée de quelques modifications qui font ses affaires. Telle que la possibilité de déclencher le mode Berserk de Asta… Ce fameux démon qui avait tant effrayé Vetto à l’époque du Temple De L’eau ! Gageons que la magie de Fana De La Haine ne sera pas suffisante face à ce démon représentant le trèfle à cinq feuilles.

De La Haine

6,5/10

De La Haine

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑