Anime Kahono

Published on juillet 17th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 41 : La Fille de l’Océan

Kahono

« Vous allez où comme ça ? » demande Marx François à Julius Novachrono. « Hahaha ! J’ai juste envie de prendre l’air ! ». « Vous comptiez surtout sauter la paperasse ! » lui reproche son conseiller. « Faites votre boulot pour une fois ! » finit-il en posant sur la table du Roi Mage une quantité astronomique de papiers. « D’accord… ». « J’espère que Yami et son équipe se portent bien » avoue Julius. « J’espère surtout qu’ils ne font pas les débiles comme d’habitude ! » rectifie Marx. Pendant ce temps, les Black Bulls…font la fête. Vanessa vomit par terre. Finral fait l’imbécile avec une poupée (non gonflable). Magna et Luck se prennent la tête parce que l’un a mangé le pudding de l’autre. Gauche observe avec excitation sa petite soeur de 9 ans en train de dormir. Charmy bouffe. Grey souffle bruyamment. Enfin, le capitaine Yami fait caca. Heureusement que certains prennent leur mission au sérieux ! Comme Asta et Noelle qui s’entrainent sur la plage de Raquel ! Ou plutôt s’entrainaient-ils ! Avant de de tomber sur une mystérieuse jeune femme au chant hypnotique… « Bonsoir ! Je m’appelle Kahono ! ».

Kahono

Ainsi donc Kahono résiderait-elle dans le Temple de l’Eau ?! Étrange… Quoiqu’il en soit, la belle Noelle est parvenue, grâce à ses conseils et au soutien de sa famille de coeur, à surpasser ses limites ! Et à développer un nouveau sort —> Le Berceau du Dragon ! Lequel permettra aux Blacks Bulls de voguer sous l’océan huhu ! Au passage, voilà pourquoi je ne peux pas encadrer la Maison Silva. Noelle n’a eu de cesse d’être mise à l’écart et reniée par ses trois frères, Solid, Nebra et Silva (Capitaine des Silver Eagles). Parce qu’elle n’arrivait pas à contrôler ses pouvoirs. « Tu es indigne de notre famille ». « Mère est morte à cause d’un échec comme toi ». Au lieu de l’aider à maitriser sa magie, ses frères n’ont fait que la conspuer. De même pour son père. Et vu que la belle n’a aucun bon souvenir de son enfance passée au sein de la Maison Silva, il lui fut très difficile de maitriser sa mana. Heureusement pour elle, tout cela appartient au passé ! Les Black Bulls sont peut-être des loosers mais ils ont un coeur ! Et ils se protègent les uns des autres ! Gogogo, Noelle ! T’es la meilleure !!!

Kahono

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑