Anime Fuegoleon-san

Published on avril 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 27 : Le Réveil du Faucon

Fuegoleon-san

Ce fut rapide ! En une fraction de seconde, le chef de la guilde ennemie est parvenu à sauver ses camarades. Puis à s’enfuir. « Ha ! Il n’a pas pu sauver celui-ci » constate Augustus Kira. « Sa magie de lumière est plus rapide que la mienne… Impressionnant ». Mais l’heure n’est pas à l’admiration ! Il est temps de rentrer au Royaume Clover.« Fuegoleon Vermillion et Leopold sont blessés » informe Marx. « Et Fuegelon-san pourrait bien ne pas survivre ». […] « Astaaaaa !!! » s’éprend Klaus. « Tu es en sécurité ?! Je suis tellement soulagé ! Je pensais que t’étais mort !!! ». Aucun doute là-dessus —> Klaus a bien changé… « Votre majesté, nous avons eu la confirmation que l’ennemi a mis la main sur le pendentif de Fuegoleon » annonce Charlotte Roselei, leader des Chevaliers de la Rose Bleue, à Augustus. « Hm… Une chose est sûre. Nous avons affaire à un groupe terroriste souhaitant faire tomber le Royaume Clover ». Qui plus est, il s’agit de faire attention à cette stèle remplie de gemmes. « Il est probable que celle de Fuegoleon en fasse désormais partie ».

Fuegoleon-san

Je comprends mieux la débâcle du Royaume Clover –> Il y avait un traitre voire plusieurs parmi les mages chargés de la barrière de protection !  En tout cas, on peut voir que le Chef de l’Oeil du Soleil est admiré de tous ses soldats. Probablement parce qu’il les tient en haute estime et s’est juré de sauver Geork et Catherine. Actuellement détenus au Clover Kingdom. Notez –> J’aurais aimé qu’il s’agisse d’une femme et non d’un homme ! Ça nous aurait permis d’avoir enfin UNE nemesis ! Le seul manga qui ait fait ce choix, à ma connaissance, est Claymore. J’espère que ce type de choix scénaristique évoluera d’ici 10/15 ans. De même que la place des femme dans les mangas. Trop souvent minorée, il faut le dire. Sur ce, espérons que Fuegoleon-san se remette vite sur pied ! J’ai apprécié voir Nozel dans cette colère froide après que son ami se soit ainsi fait terrasé. Ça humanise un peu le personnage. De même, la promesse de Leopold à Asta et au Roi Sorcier de les surpasser était belle ! Petit à petit, l’univers de Black Clover devient de plus en plus touchant. Et c’est une bonne chose !

Fuegoleon-san

Fuegoleon-san

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑