Anime Fuegoleon

Published on mars 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 23 : Le Lion de Feu

Fuegoleon

Fuegoleon

« Quelque chose cloche » réalise Nozel Silva. « Ces zombies sont en grand nombre mais individuellement faibles. Que recherche l’ennemi ? ». […] « Que fait le Roi Sorcier ?! » s’insurge le Roi du Royaume Clover, Augustus Kira. « Sa tâche la plus importante est d’assurer ma sécurité et il n’est pas là ?! Maudit Julius ! Tout ça parce que son autorité égale la mienne en temps de guerre !!! ». […] District du Nord : Alors que Noelle et Leopold tentent de venir au secours de Asta, Rades leur envoie un autre de ses sbires. « De la magie boueuse ! Mes sorts de feu ne feront pas le poids ! » enrage Leopold. Heureusement, Leopold n’est pas seul ! Son maitre, Fuegoleon, entend bien mettre un terme à cette sinistre farce. « Il a transformé en cendres mon Alfred en un rien de temps !! » constate Rades. Oui. Fuegoleon est un magicien de tout autre calibre. « Te voir mourir ici aurait été un gâchis, petit. Laisse-moi m’occuper de la suite ».

Fuegoleon

Fuegoleon

Quelle classe, ce Fuegoleon ! J’ai adoré le conseil qu’il donne à Asta ! Comme quoi un guerrier digne de ce nom doit reconnaitre la nécessité de battre en retraite et de se reposer lorsque son corps l’exige. Rien que sur ce plan, Black Clover parvient à se démarquer de Fairy Tail. Où Natsu et ses compagnons de l’amour parviennent à vaincre leurs adversaire grâce à la force de l’Amitié… Ici, Asta perd ! Et pas mal de fois, au final ! Contre Mars. Contre Rades… Heureusement que Yuki Tabata a réalisé à quel point il était important de concevoir un héros réaliste. Avec ses aspérités, ses failles et ses faiblesses. Certes, Black Clover reste classique dans sa structure mais suffisamment captivant pour qu’on ait envie de continuer l’aventure ç Mais revenons à Fuegoleon Vermillion ! Non content de distiller de précieuses leçons à Asta, celui-ci tente de remettre sur le droit chemin ce crétin de Rades. Lequel souhaitait se venger du Royaume parce qu’il s’est fait bannir il y a 6 ans de ça du Squad des Orcs Pourpes. Parce que sa magie était trop dangereuse. En espérant que la leçon de moral de Fuegoleon-san lui fasse reprendre ses esprits ! Quel capitaine ! Yami-san a de la concurrence… Note annexe —> Pourquoi le Royaume Clover a t-il un roi si incompétent et imbus de sa personne ? Je comprends mieux le mépris général envers la classe moyenne et les roturiers…

Fuegoleon

Fuegoleon

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑