Anime Silva

Published on mars 1st, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 21 : Contemplation d’une Anarchie

Silva

« La magie représente tout dans ce monde, n’est-ce pas ? Il est temps de montrer au Royaume Clover qui je suis !!! » […] Leopold, Fuegoleon. Sol, Charlotte. Shiren, Hamon et Alecdora. Solid, Nebra et Nozel. Tous ces nobles restent sans voix face à ce roturier qui vient de clamer devant eux qu’il sera le prochain Roi Sorcier. « Il va falloir t’apprendre une leçon » déclare Alecdora de la Golden Dawn. « Mon…monsieur » tente de plaider Klaus. « Silence, Klaus !!! ». « Toi… » dit Asta à Solid. « Fais tes excuses à Noelle !!! ». Mais alors que les deux hommes s’apprêtent à en découdre, Nozel intervient. « Solid… N’utilise pas tes pouvoirs sur un simple paysan ». « Mais… ». « Silence ! ». La pression de Nozel Silva est telle qu’il n’y a pas lieu à la discussion. « Cette pression… Elle est différente de celle de Yami-sama ! Plus…froide ? ». « Bien » reprend Nozel. « Comment devrais-je punir un paysan qui vient de défier ainsi la royauté ? ».

Silva

Silva

Cette famille Silva ! Pas un membre pour rattraper l’autre ! Mis à part la belle Noelle huhu. Le clan Vermillion a l’air beaucoup plus chaleureux ! Avec ce Leopold qui s’auto-déclare rival de Asta ! Désolé mais cette place est déjà prise par Yuno !! Anyway —> Qui est ce pauvre type ayant recours à une magie de zombies ? Le fait qu’il ait pu s’introduire dans le Royaume Clover signifie qu’il s’est fait aider par un sorcier particulièrement puissant. Le Royaume étant continuellement protégé par une barrière de mana. En espérant que Asta ne prenne pas la part du lion ! Le simple fait qu’il se confronte déjà au fauteur de trouble est un mauvais signe… Je déteste cette tendance des shonen à mettre sans cesse en avant le personnage principal. Il y a d’autres façon de le rendre intéressant que de le faire à chaque fois confronter le big boss ! Ceci-dit, je me rappelle que Asta n’a pas vaincu Mars ! À voir comment Yuki Tabata gère la suite…

Silva

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑