Anime Retranchements

Published on janvier 12th, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 159 : Nos Retranchements Intimes

Pourquoi cet homme surgi de nulle part cherche t-il à s’entretenir avec Yuno ? Ou plutôt « Seigneur Yuno » ? Sister va devoir attendre que l’individu récupère de ses forces avant de l’interroger. […] « Bon travail ! » s’exclame la reine du Royaume de Coeur, Loropechika, alors que Mimosa, Noelle, Finral, Asta, Leopold et Luck se retrouvent de nouveau face à elles. « Vous êtes parvenu(e)s à conquérir l’une des bases du Royaume de Pique en un temps record ! ». Désormais, la ville de Tolon appartient au Royaume de Coeur ! « Est-ce que les citoyennes et citoyens pourront se défendre en cas d’attaque ? » s’enquiert Mimosa. « Nous nous chargeons de les protéger » lui assure la reine. Prochain objectif : Continuer de faire pression sur l’ennemi commun afin de le pousser dans ses ultimes retranchements. « Il nous faudra alors tout donner ! » conclut Loropechika. « Yosh !!! ».

Retranchements

Asta est donc capable de faire voler l’une de ses épées grâce à l’anti-magie ? Hm, intéressant ! De même que Secré qui n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Asta, ahaha. « Sa tête est sympa pour s’y percher ». Au moins, ça laisse le champ libre à Noelle et Mimosa ! Et pauvre Gaja qui se voit recaler en beauté par Loropechika. « Je suis certaine qu’il ressent la même chose ». Hm, nah. Autrement, je vois que Charmy-swan a pris un peu de poids ! Il faut dire que les fruits du Royaume de Coeur sont succulents… Elle m’avait tellement manqué !!! Entre ça et l’annonce comme quoi Yuno est devenu le vice-capitaine de la Golden Dawn en plus d’appartenir à la Maison de Grinberryall du Royaume de Pique, il y a de quoi faire ! Ça me fait penser qu’il n’y a aucun vice-capitaine au sein des Black Bulls. J’imagine que Yami n’a absolument pas envie de s’emmerder avec ce genre de chose. Allez, la suite ! Il me tarde de voir si nos capitaines ont eux-aussi été poussé(e)s dans leurs retranchements, huhu.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑