Black Clover 159 : Nos Retranchements Intimes

Retranchements

Pourquoi cet homme surgi de nulle part cherche t-il à s’entretenir avec Yuno ? Ou plutôt « Seigneur Yuno » ? Sister va devoir attendre que l’individu récupère de ses forces avant de l’interroger. […] « Bon travail ! » s’exclame la reine du Royaume de Coeur, Loropechika, alors que Mimosa, Noelle, Finral, Asta, Leopold et Luck se retrouvent de nouveau face à elles. « Vous êtes parvenu(e)s à conquérir l’une des bases du Royaume de Pique en un temps record ! ». Désormais, la ville de Tolon appartient au Royaume de Coeur ! « Est-ce que les citoyennes et citoyens pourront se défendre en cas d’attaque ? » s’enquiert Mimosa. « Nous nous chargeons de les protéger » lui assure la reine. Prochain objectif : Continuer de faire pression sur l’ennemi commun afin de le pousser dans ses ultimes retranchements. « Il nous faudra alors tout donner ! » conclut Loropechika. « Yosh !!! ».

Retranchements

Asta est donc capable de faire voler l’une de ses épées grâce à l’anti-magie ? Hm, intéressant ! De même que Secré qui n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Asta, ahaha. « Sa tête est sympa pour s’y percher ». Au moins, ça laisse le champ libre à Noelle et Mimosa ! Et pauvre Gaja qui se voit recaler en beauté par Loropechika. « Je suis certaine qu’il ressent la même chose ». Hm, nah. Autrement, je vois que Charmy-swan a pris un peu de poids ! Il faut dire que les fruits du Royaume de Coeur sont succulents… Elle m’avait tellement manqué !!! Entre ça et l’annonce comme quoi Yuno est devenu le vice-capitaine de la Golden Dawn en plus d’appartenir à la Maison de Grinberryall du Royaume de Pique, il y a de quoi faire ! Ça me fait penser qu’il n’y a aucun vice-capitaine au sein des Black Bulls. J’imagine que Yami n’a absolument pas envie de s’emmerder avec ce genre de chose. Allez, la suite ! Il me tarde de voir si nos capitaines ont eux-aussi été poussé(e)s dans leurs retranchements, huhu.

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires