Anime Nos Camarades

Published on novembre 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 109 : À Nos Camarades D’Autan

Nos Camarades

Résidence Vermillion : Trois elfes ayant occupé les lieux ont bien du mal à lutter contre la magie d’illusion du « fabuleux » Kirsh. « Plusieurs ennemis détectés au troisième étage et dans la cour intérieure… » informe Mimosa Vermillion à ses comparses. « Ce qui signifie… » en déduit Kirsh. « Que la plus belle échappatoire se trouve ici ! ». « Merci… » s’émeuvent les domestiques. « Mimosa ! Kirsh ! Vous nous avez sauvés ! ». Ceci-dit, sans la magie Champignon de En Ringard, l’ennemi serait probablement parvenu à les repérer. « Mes champignons sont très doués lorsqu’il s’agit de semer la confusion dans les rangs ennemis ». « Ho ho ? » débarque David Swallow. Ou plutôt l’elfe qui le contrôle. « Je m’appelle Baval ! Enchanté de faire votre connaissance ! ». Qu… Comment a t-il pu les retrouver ? Ça ne fait aucun sens et pourtant ! « Je n’arrive pas à identifier sa magie… » réalise Mimosa. « Si je l’avais voulu… » poursuit Baval. « Vous seriez tous morts ! Alors cessez de paniquer et ayons une petite conversation entre gens civilisés… En hommage à nos camarades d’autan ».

Un détail important de l’arc en cours est que les ennemis disposent d’une réserve de magie beaucoup plus vaste que celles de nos héros. Pourtant, ces derniers parviennent à l’emporter grâce à un travail d’équipe hors-normes et, parfois, de nouveaux power-up. Ici, la magie spatiale de Langris, subtile et légère, a fini par réveiller Langris de sa torpeur. Grâce à un « petit » coup de pouce de son capitaine et celui de la Mante D’Émeraude. Lesquels sont d’ailleurs toujours en forme ! Il le faut vu que le gros de la cavalerie des elfes s’apprête à frapper le Royaume Clover. Un peu de renfort ne serait pas de trop ! On apprend d’ailleurs que Patry et ses comparses ont tout à fait conscience de la malice qui les frappe. Du fait du sort interdit activé par Licht lorsque la tentative de génocide sur son peuple eut lieu. « À nos camarades d’autant ». Je me demande s’il y aura une happy ending pour tout le monde.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑