Billy Bat Tome 19 : La Secte de la Chauve-Souris

Maggie Momochi, la fille de Jackie, a t-elle bien fait d’accepter la proposition farfelue du réalisateur Kotarô Akechi ? Aller au Tibet pour réaliser un reportage sur les membres d’une secte obscure nommée « Hei-Bianfu » ? -_-‘  « Oui, ma petite assistante ! La secte de la chauve-souris ! Mon instinct me dit que c’est auprès d’eux que nous obtiendrons les réponses à toutes nos questions ! Crois-moi, ce reportage va être légendaire !! ». Moui. En attendant, Maggie n’a aucune envie de partir au Tibet T_T Mais a t-elle le choix ? Probablement pas ! En témoigne cette voix d’un certain Billy Bat qui lui intime de tuer le leader de la secte ! Si celui-ci s’avère être une supercherie ToT « Heinnnn ?! Mais je ne veux tuer personne, moi ! Laissez-moi tranquilleeeee !! ».

Ça sent la fin ! Alors que Maggie Momochi, Kotarô Akechi et Kevin Goodman partent sur les traces de la secte Hei-Bianfu, le sinistre Timmy Sanada fait tout ce qu’il peut pour supprimer ces « fanatiques » ! Lui qui l’est plus que quiconque <_< Ha, quel mauvais choix qu’a eu Kevin de lui faire confiance pour la suite des aventures de Billy Bat !! Clairement —> Timmy est l’avatar de la chauve-souris noire a.k.a la chauve-souris du mal -_- Laquelle semble résolue à précipiter la fin de l’humanité en usant de tous les moyens ! Y-compris tuer celles et ceux qui essaieraient de faire revivre l’ancien Billy Bat. Le Billy Bat de Kevin Yamagata (-‸ლ) Reste à savoir à quoi aura servi Timmy au final…

Pour l’instant, je ne vois pas ! Si ce n’est servir ses propres intérêts en construisant des Billyland dans tous les principaux pays histoire d’y avoir une assise politique, économique et stratégique ! D’où sa facilité à dépêcher un groupuscule d’assassins ayant pour objectif l’extermination de la secte Hei-Bianfu… Fort heureusement, le destin est du coté de Kevin et de ses compagnons ! Mais comment pouvait-il en être autrement lorsqu’on assiste enfin, après des tomes d’interrogation, au retour de Kevin Yamagata <3 Lequel s’est bel et bien fait couper les deux bras  (•︵•) Ce qui ne l’empêche pas de dessiner encore et encore ! Sur des planches, sur des étoffes, sur le sol, sur des parois caverneuses… Partout !!

Et c’est cette rencontre tant espérée dont avait besoin Kevin pour avancer ! « Dessine encore, encore et sans relâche !!! » lui intime Yamagata avant qu’ils ne soient interrompus par l’arrivée des minions de Timmy ! Ces retrouvailles sont si émouvantes ToT Dommage qu’elles ne soient si courtes —> Yamagata ayant à coeur de terminer les aventures de Fuji Pontaro ! Hm… Je ne me souviens plus de lui <_< C’était un ninja ? xD Anyway ! La conclusion de Billy Bat s’approche à grand pas et Kevin, Maggie Momochi, Jackie Momochi et Kotarô Akechi sont à deux doigts de rencontrer « Le véritable Billy » ! En espérant que cette longue (et épuisante) aventure se finisse de manière suffisamment cohérente pour ne pas m’en faire regretter la lecture ahah. Allez !!!

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires