In Memoriam

Published on février 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Décès de Bill Paxton : Twister, Aliens, Apollo 13, Titanic, Terminator

L’acteur s’est éteint suite à des complications post-chirurgicales. Une opération du coeur qui aura malheureusement abouti à une crise cardiaque. Connu pour être le héros du film catastrophe Twister (1996), Bill Paxton a également joué les dénicheurs de paquebot (Titanic en 1998), les mercenaires de l’espace (Aliens en 1986) ou encore les leaders punks (Terminator en 1984). Oui, Bill était une figure du cinéma hollywoodien et sa disparition brutale porte un coup à l’industrie. Sachant qu’il n’avait que 61 ans et continuait à jouer dans des films et des séries. Il était actuellement en plein tournage de la série Training Day lorsque le malheur a frappé. Il est probable que la 89e Cérémonie des Oscars lui rende hommage ce soir.

Pour ma part, j’avoue ne pas avoir porté beaucoup d’intérêt à la filmographie de Bill Paxton bien que j’ai vu tous ses gros films ! Enfin, presque ! Il faut dire que j’étais assez petit ^^ Entre Aliens et Terminator qui m’ont traumatisé et Titanic où j’ai mis dix plombes à réaliser qu’il s’agissait du mec dans le sous-marin xD Quant à Twister, je ne l’ai toujours pas vu <_< Idem pour Apollo 13 ahah. Considéré par ses proches comme un homme passionné et passionnant, Bill Paxton était connu pour son énergie débordante. Notez que l’acteur sera prochainement à l’écran de The Circle avec Tom Hanks et Emma Watson. D’un moment à l’autre, la mort peut nous faucher et la disparition de Bill ne fait que nous le confirmer à nouveau. Mes pensées à lui, à sa famille et à ses proches.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑