People

Published on juillet 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bill Cosby : « Oui, j’ai drogué et abusé des femmes qui m’attiraient »

Bill-Cosby-2

À savoir qu’il leur administrait un sédatif à base de méthaqualone (plus connu sous le nom de Quaalude) et profitait de leur somnolence pour les violer. Drogue réputée pour détendre le corps, la méthaqualone a également pour effet la réduction du rythme respiratoire et l’engourdissement des membres (notamment les doigts et les orteils). Sans compter qu’il contient des substances aphrodisiaques u_u En résumé, l’acteur retraité Bill Cosby (Cosby Show) a, durant de longues années, drogué et violé les femmes avec qui il voulait coucher.

Bill-Cosby-3

Et cela dans la plus grande impunité vu qu’il aura fallu attendre octobre dernier avant que le témoignage d’une ancienne actrice, Barbara Bowman, ne refasse surface dans le Daily Mail. Sachant que Bill Cosby a commencé cette série de viols, sur Barbara (qui avait à l’époque 17 ans) et bien d’autres femmes, à partir des années 70. Actuellement mis en examen, l’homme vient d’avouer une partie de ces viols. Aucune condamnation n’a, pour l’instant, été prononcée à son encontre.

Bill Cosby

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑