Beyoncé X Kendrick Lamar : Reine un jour, Reine toujours

Clairement, Queen B est au dessus du lot. Comme toujours (⌐■_■) Admirez ne serait-ce que l’introduction de sa performance les pieds dans l’eau <3 Avec les effets pyrotechniques qui vont avec et la chorégraphie calibrée pour insuffler un maximum d’impact ! J’ai beau adoré Riri et Selena, je ne les ai jamais vu exécuter des numéros aussi dingues. De mémoire, il n’y a que Katy Perry, lors de la mi-temps du Superbowl 2015, qui m’ait autant impressionné ! D’ailleurs, il serait peut-être temps qu’elle se remette au boulot au lieu de fricoter avec Legolas <_<

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-2

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-3

Anyway, on parle de cette entrée de Kendrick Lamar . *o* Imaginez un seul instant voir deux artistes français se donner dans une scène remplie d’eau tout en parvenant à conserver leur classe xD Inconcevable ! Et pourtant, là, ça marche ! Parce que Queen B est exceptionnelle et dispose d’un talent scénique hors du commun (-‸ლ) Sans compter l’aura de Kendrick qui, depuis un peu plus d’un an, est devenu LE rappeur US iconique du moment. Petit bémol ceci-dit —> je ne comprendrai JAMAIS le concept des BET Awards (Black Entertainment Awards) ! Soit cette cérémonie de récompenses destinée à récompenser uniquement les artistes afro-américains. C’est space, quand même…

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-1

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-4

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-6

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-5

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-6-B

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires