News Musique

Published on juin 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Beyoncé X Kendrick Lamar : Reine un jour, Reine toujours

Clairement, Queen B est au dessus du lot. Comme toujours (⌐■_■) Admirez ne serait-ce que l’introduction de sa performance les pieds dans l’eau <3 Avec les effets pyrotechniques qui vont avec et la chorégraphie calibrée pour insuffler un maximum d’impact ! J’ai beau adoré Riri et Selena, je ne les ai jamais vu exécuter des numéros aussi dingues. De mémoire, il n’y a que Katy Perry, lors de la mi-temps du Superbowl 2015, qui m’ait autant impressionné ! D’ailleurs, il serait peut-être temps qu’elle se remette au boulot au lieu de fricoter avec Legolas <_<

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-2

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-3

Anyway, on parle de cette entrée de Kendrick Lamar . *o* Imaginez un seul instant voir deux artistes français se donner dans une scène remplie d’eau tout en parvenant à conserver leur classe xD Inconcevable ! Et pourtant, là, ça marche ! Parce que Queen B est exceptionnelle et dispose d’un talent scénique hors du commun (-‸ლ) Sans compter l’aura de Kendrick qui, depuis un peu plus d’un an, est devenu LE rappeur US iconique du moment. Petit bémol ceci-dit —> je ne comprendrai JAMAIS le concept des BET Awards (Black Entertainment Awards) ! Soit cette cérémonie de récompenses destinée à récompenser uniquement les artistes afro-américains. C’est space, quand même…

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-1

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-4

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-6

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-5

Beyonce-Kendrick-Lamar-BET-Awards-2016-6-B

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑