Jeux Vidéo News

Published on août 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Bêta de Battlefield 1 : Les Gamers (presque) Conquis

Bêta de Battlefield 1

Je m’attendais à ce qu’il soit plus beau quand même u_u J’imagine que la plupart des vidéos que j’ai pu voir tournaient sur Xbox One et PS4 —> Ce qui expliquerait tout ! Anyway, cette bêta de Battlefield 1 s’avère assez prometteuse si je me fie aux retours positifs de 99 % des joueurs ! L’immersion semble être au rendez-vous, le gameplay apporte son petit lot de nouveautés (le one shot à la baillonette !) et les graphismes ne sont pas dégueulasses sur console malgré un brouillard persistant ! Quant à la map du désert ottoman, celle-ci a l’air assez dingue (╹o╹) Avec pas mal de petits villages et des tanières dans lesquelles il est possible de débusquer l’ennemi hehe.

Battlefield-1-Beta-1

Quant à la musique, celle-ci s’avère à la hauteur avec une belle soundrack orchestrale (-‸ლ) Sachant qu’elle intervient par à-coups et non de manière permanente ! Par contre, il semblerait qu’il n’y ait pas de classe Ingénieur et ça, c’est assez naze ! De même, mettre la France en DLC alors qu’il s’agit d’un acteur majeur de la 1ère Guerre Mondiale… Bof, bof ! Qu’importe que le cadre soit fictif, c’est très mal joué de la part de Dice ! Je ne pense pas que les joueurs FR iront jusqu’à boycotter mais bon… Je me demande si mon iMac vieux de 5 ans pourrait faire tourner Battlefield 1 via BootCamp ! Probablement pas (•︵•)

Battlefield-1-Beta-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑