Insolite

Published on février 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Bernard Bey : S’estimant mal aimé, il réclame 150 000 euros de dommages et intérêts à ses parents

C’est bien connu : aux États-Unis, on peut intenter un procès à n’importe qui pour n’importe quoi. Et on peut même parfois gagner : c’est le résultat auquel souhaite arriver Bernard Anderson Bey (Brooklyn, NY) qui affirme que le manque d’amour de ses deux parents a eu de graves répercussions sur son mental et sa capacité à s’en sortir dans la vie

Résultat : le jeune homme de 32 ans a décidé de poursuivre ses parents et de leur demander en compensation 200 000$ (soit plus de 153 000€) pour le “manque d’amour” dont il estime avoir été victime. Tout cet argent devrait lui servir à acheter une franchise Domonios Pizza et commencer une nouvelle vie. Quant à la solution que Bey a trouvé pour que son père et sa mère trouvent l’argent requis : vendre leur maison pardi.

Bey affirme en outre que son père le battait régulièrement et le rabaissait en lui donnant toutes sortes de surnoms offensants. Quant à sa mère, elle ne lui aurai jamais témoigné la moindre preuve d’affection. Là où ça se complique, c’est quand les propres frères et sœurs de Bernard Bey le présentent comme un “menteur pathologique”.

“Nos parents n’étaient pas monstrueux comme il l’affirme. Ils ont fait de leur mieux. C’est lui le seul responsable pour la vie qu’il mène”. Et si on peut à la limite comprendre la colère d’un fils qui se sentirait rejeté par ses parents, on a par contre du mal à comprendre le geste. Une chose est certaine : il n’y a qu’aux US qu’on peut voir apparaitre de tels procès.

Bernard Bay meme

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑