Bella Hadid atteinte de la Maladie de Lyme

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-1

Son petit frère, Anwar Hadid, 16 ans, est également concerné. Et c’est à l’occasion d’une soirée caritative consacrée à la Maladie de Lyme, hier soir, que la mère de Bella et d’Anwar a annoncé la nouvelle. Pour rappel, la maladie de Lyme est une infection bactérienne perturbant le bon fonctionnement des organes et pouvant provoquer de nombreux symptômes : allant de la fatigue chronique à des accès de fièvre en passant par l’incapacité de se concentrer sur de longues périodes. Concrètement, cela se traduit par une inaptitude à pouvoir lire, regarder la télé, aller au cinéma ou ne serait-ce qu’écrire. À terme, et sans traitement adéquat, le virus peut infecter les jointures, le coeur et le système nerveux.

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-2

Or, le fait est qu’aucun antidote n’a été trouvé malgré les nombreux appels aux dons et une augmentation sensible des investissements dans la Recherche & Développement. Pour autant, peu de docteurs semblent à même de reconnaitre la maladie pour ce qu’elle est (notamment du fait de sa récence). Ainsi, Avril Lavigne avait dû changer de médecin car le précédent s’échinait à lui dire qu’elle traversait une « dépression ». Alors qu’on sait désormais que le virus se transmet à travers des piqures de tiques tropicales. En souhaitant bon courage à Bella, 18 ans, et toutes les personnes atteintes de la maladie.

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-4

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-3

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-5

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mikadiou
Mikadiou
7 années il y a

vraiment « pas trop au sérieux »…
en court, Lyme n’est pas un virus

Anonyme
Anonyme
6 années il y a
Répondre à  Mikadiou

Exactement! C’est une bactérie