Bella Hadid atteinte de la Maladie de Lyme

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-1

Son petit frère, Anwar Hadid, 16 ans, est également concerné. Et c’est à l’occasion d’une soirée caritative consacrée à la Maladie de Lyme, hier soir, que la mère de Bella et d’Anwar a annoncé la nouvelle. Pour rappel, la maladie de Lyme est une infection bactérienne perturbant le bon fonctionnement des organes et pouvant provoquer de nombreux symptômes : allant de la fatigue chronique à des accès de fièvre en passant par l’incapacité de se concentrer sur de longues périodes. Concrètement, cela se traduit par une inaptitude à pouvoir lire, regarder la télé, aller au cinéma ou ne serait-ce qu’écrire. À terme, et sans traitement adéquat, le virus peut infecter les jointures, le coeur et le système nerveux.

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-2

Or, le fait est qu’aucun antidote n’a été trouvé malgré les nombreux appels aux dons et une augmentation sensible des investissements dans la Recherche & Développement. Pour autant, peu de docteurs semblent à même de reconnaitre la maladie pour ce qu’elle est (notamment du fait de sa récence). Ainsi, Avril Lavigne avait dû changer de médecin car le précédent s’échinait à lui dire qu’elle traversait une « dépression ». Alors qu’on sait désormais que le virus se transmet à travers des piqures de tiques tropicales. En souhaitant bon courage à Bella, 18 ans, et toutes les personnes atteintes de la maladie.

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-4

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-3

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-5

Bella-Hadid-Maladie-Lyme-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.