Belgique : En Liberté Conditionnelle, un Pédophile Parvient à s’enfuir au Cambodge

Cette affaire est scandaleuse à tous les niveaux. Dans quelle monde décide t-on de mettre en liberté conditionnelle un homme soupçonné de pédophilie sur trois de ses quatre enfants adoptifs (des fillettes d’origine cambodgienne) et au moins cinq enfants au Cambodge ? Sachant que son cas avait été signalé à la Belgique par le FBI qui avait retrouvé sur son ordinateur plus de 400.000 photos/vidéo de pornographie infantile. D’abord arrêté et placé en détention préventive comme il se doit, le vieux déchet sexagénaire finit par être remis en liberté conditionnelle car « le procès prend trop de temps ».

Pedophile-Belgique-Fuite-Cambodge-1

Devant la quantité de preuves liées au dossier, le monstre sera finalement condamné à 19 ans de prison. Seulement voilà, celui-ci s’est enfui au Cambodge un jour avant le jugement définitif. Le déclic semble avoir été un reportage passant à la télé et centré sur son cas. Le sous homme réalise alors qu’il sera emprisonné jusqu’à la fin de ses jours s’il reste en Belgique et prend un aller simple pour le Cambodge.

Pedophile-Belgique-Fuite-Cambodge-2

Aucun accord d’extradition n’existant entre le Cambodge et le Belgique, les autorités belges ont indiqué qu’il serait très difficile de remettre la main sur ce violeur d’enfants qui risque fort de continuer ses atrocités. Interrogé sur ce dossier, le procureur a déclaré que la loi avait été respectée et qu’il était impossible de maintenir le prévenu en détention avant le verdict. Quid de l’interdiction de quitter le territoire en attente du jugement dans cas-là ? En espérant que les autorités cambodgiennes mettent la main sur ce parasite et le foute en cellule jusqu’à ce qu’il y crève.

Pedophile-Belgique-Fuite-Cambodge-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires