Europe

Published on mars 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Belgique : Création d’une Académie Jedi pour manier le Sabre laser

Jedi-1

Ils font la même chose pour les Dresseurs Pokémon et je jure que je fais mes valises sur le champ. Ayant ouvert ses portes depuis peu dans la ville de Celles (Belgique), l’Académie Jedi de Maniement du Sabre Laser vise à faire de vous un expert en la matière. Même si pour cela, jeunes apprentis, il vous faudra être patient puisqu’on parle de sept styles de combat différents à apprendre sur une dizaine d’années.

Academie-Jedi-Belgique-1

Academie-Jedi-Belgique-2

Il faut au moins ça pour maitriser l’art jedi (-‸ლ) C’est un père et son fils qui, après avoir regardé pour la 25e fois Star Wars Episode I (et craché pour la 25e fois sur Jar Jar Binks), se disent que ça pourrait être fun d’ouvrir une académie Jedi. C’est ainsi qu’ils partent se former en Italie pendant plus d’un an et, tadam, nous voilà aujourd’hui à Celles (je trouve ce nom très dérangeant au passage). Que la force soit avec vous amis Belges. Et vive les frites !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑