Jeux Vidéo News

Published on août 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Battlefield 1 : « Apprends à être impitoyable »

Trailer II

Il va falloir une configuration de malade pour faire tourner ce Battlefield 1 -_- Surtout si on souhaite avoir tous les réglages au max 8 Et je ne vois même pas l’intérêt de le prendre sur Xbox One ou PS4 si ce n’est pour des raisons financières .-. Autant attendre la Scorpio ou la PS4 Neo (╹o╹) Encore mieux —> Autant le prendre directement sur PC xD Pour peu que celui-ci soit TRÈS récent et tourné vers le jeu vidéo AAA ! Ce plaisir des yeux que ça doit être *_* Imaginez B1 en 4K sous 60 fps —> Orgasme vidéoludique \^o^/

Battlefield-1-Trailer-II-1

Battlefield-1-Trailer-II-2

Anyway ! J’ai eu vent de quelques critiques dénonçant le contexte historique dans lequel se situe cet opus (soit la 1ère Guerre mondiale de 1914-1918) ! À savoir que les évènements du trailer ne se seraient jamais produits ! Et c’est on-ne-peut-normal —> Dice a d’ores et déjà confirmé que l’intrigue (c’est un bien grand mot) de Battlefield 1 ne ferait que s’inspirer de l’Histoire sans en retranscrire les faits avec exactitude. Personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid ! Ce qui n’est pas le cas de certains passionnés d’histoire >__< Calmez-vous, les gens ! Calmez-vous ! Anyway, la bêta devrait débarquer dès le 21 août prochain sur consoles et PC (-‸ლ) Hâte d’avoir les premiers retours !!

Battlefield-1-Trailer-II-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑