Anime Batman Ninja

Published on décembre 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Batman Ninja : « Décidément, la vie est pleine de surprises »

« Ha. Ha. Ha. »

BATTOMAN ! Bon ! Je vous avoue ne pas avoir été aussi hypé que 99% des internautes ! Le fait que je ne sois pas addict aux comics explique cela. Ceci-dit, j’admets que l’équipe derrière la réalisation de Batman Ninja est démente ! Au Character Design, nous retrouvons Takashi Okazaki qui a notamment oeuvré sur les Afro Samurai ! Au scénario, Kazuki Nakashima ! Lequel a bossé sur deux références de l’anime —> Gurren Lagann et Kill La Kill ! À voir absolument si vous vous prétendez fan de Japanimation… Coté musique, c’est Yugo Kanno qui s’y colle ! Sachant qu’il a composé les bandes originales de Jojo’s Bizarre Adventure et Psycho-Pass. D’ailleurs, il serait peut-être temps que je commence ce dernier… De fait, seul le réalisateur, Jumpei Mizusaki, dénote du reste vu que son grand-oeuvre réside dans la réalisation des openings de Jojo’s Bizarre Adventure ! Mais il faut bien une première fois à tout, n’est-ce pas ?

Batman Ninja

Enfin, l’animation sera confiée à un néophyte du genre —> Kamikaze Douga ! C’est un peu la partie la plus importante mais bon ! Le simple fait qu’une licence américaine ait pu réunir autant de grands noms japonais est une gageure en soi ! Après, j’admets ne pas être fan de ce style d’animation à la croisée entre cel-shading (ordinateur) et dessins traditionnels. Parfois, ça donne un beau résultat (l’arc Golden Age de Berserk en trois films). Parfois, ça rend très mal (les saisons 3 et 4 de Berserk). La faute à une fluidité aux abonnés absents. Wait & see ! Un très bon point —> L’ambiance est au rendez-vous et l’alchimie Batman X Japon Fédoal promet de belles perspectives ! J’espère que l’histoire sera à la hauteur ! Sachant que pas mal d’ennemis de l’homme chauve-souris seront au rendez-vous… Avec le Joker en Boss Final ! Évidemment ! Sortie de Batman Ninja prévue pour courant 2018 huhu.

Batman Ninja

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑