Anime Batman Ninja

Published on décembre 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Batman Ninja : « Décidément, la vie est pleine de surprises »

« Ha. Ha. Ha. »

BATTOMAN ! Bon ! Je vous avoue ne pas avoir été aussi hypé que 99% des internautes ! Le fait que je ne sois pas addict aux comics explique cela. Ceci-dit, j’admets que l’équipe derrière la réalisation de Batman Ninja est démente ! Au Character Design, nous retrouvons Takashi Okazaki qui a notamment oeuvré sur les Afro Samurai ! Au scénario, Kazuki Nakashima ! Lequel a bossé sur deux références de l’anime —> Gurren Lagann et Kill La Kill ! À voir absolument si vous vous prétendez fan de Japanimation… Coté musique, c’est Yugo Kanno qui s’y colle ! Sachant qu’il a composé les bandes originales de Jojo’s Bizarre Adventure et Psycho-Pass. D’ailleurs, il serait peut-être temps que je commence ce dernier… De fait, seul le réalisateur, Jumpei Mizusaki, dénote du reste vu que son grand-oeuvre réside dans la réalisation des openings de Jojo’s Bizarre Adventure ! Mais il faut bien une première fois à tout, n’est-ce pas ?

Batman Ninja

Enfin, l’animation sera confiée à un néophyte du genre —> Kamikaze Douga ! C’est un peu la partie la plus importante mais bon ! Le simple fait qu’une licence américaine ait pu réunir autant de grands noms japonais est une gageure en soi ! Après, j’admets ne pas être fan de ce style d’animation à la croisée entre cel-shading (ordinateur) et dessins traditionnels. Parfois, ça donne un beau résultat (l’arc Golden Age de Berserk en trois films). Parfois, ça rend très mal (les saisons 3 et 4 de Berserk). La faute à une fluidité aux abonnés absents. Wait & see ! Un très bon point —> L’ambiance est au rendez-vous et l’alchimie Batman X Japon Fédoal promet de belles perspectives ! J’espère que l’histoire sera à la hauteur ! Sachant que pas mal d’ennemis de l’homme chauve-souris seront au rendez-vous… Avec le Joker en Boss Final ! Évidemment ! Sortie de Batman Ninja prévue pour courant 2018 huhu.

Batman Ninja

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑