École

Published on avril 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Barcelone : Un Élève de 13 ans tue un Professeur à l’Arbalète

C’est la première fois, depuis la chute du régime de Franco en 1975, qu’un meurtre au sein d’un établissement scolaire a lieu en Espagne. Le drame s’est produit ce matin vers 9h15 au collège Joan Fuster de la ville de Barcelone. Les cours venaient de commencer lorsque des cris se sont fait entendre dans un couloir d’école. Un professeur est alors sorti pour voir ce qu’il se passait et aurait tenté de secourir un autre professeur. C’est à ce moment-là que l’élève de 13 ans, armé d’une arbalète, lui aurait décoché une flèche. Le professeur pourrait avoir été mort sur le coup (ou peu de temps après).

Joffrey-3

À noter que l’élève portait également des couteaux sur lui et qu’il se peut qu’il les ait utilisé sur le professeur. La police n’a, pour le moment, confirmé aucune des deux versions bien que celle de l’arbalète soit privilégiée. De même, on ne connait pour l’instant ni les raisons ayant motivé un tel meurtre (sachant que 4 personnes ont été blessés dont un collégien légèrement au thorax), ni si le suspect souffre ou non de troubles mentaux. Une chose est certaine : il ne sera pénalement pas responsable de son crime étant donné qu’il a moins de 14 ans. Ce qui est totalement débile. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Meurtre-Professeur-Arbalete-Eleve-13-Ans-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑