Banana Fish 14 : Le Tigre et le Chat

Eiji Okumura

Eiji Okumura

Eiji Okumura

« Il les a tué à lui tout-seul ? » s’étonne Charlie Dickinson à la vue de la dizaine de corps qui jonchent la morgue. « C’est humainement impossible ! ». Et pourtant. « Même s’il s’agit de te protéger, tes crocs et tes griffes sont bien trop acérés, Ash » se dit de son coté l’inspecteur Jenkins. Pendant ce temps, Shunichi Ibe et Max Lobo attendent Ash. « J’espère qu’il n’a pas changé d’avis » se demande Max. Sans se douter un instant que Ash se trouve aux urgences. « Si c’est le cas… » lui répond Shinichi. « Alors c’est peut-être pour le mieux ! ». « Comment ça ? ». « J’ai amené Eiji Okumura aux US afin de le libérer de la rigidité du Japon. Et ça a marché ! Je ne l’avais jamais vu aussi détendu depuis sa rencontre avec Ash ». Deux individus venant de pays différents, d’origines différents et d’environnements différents. « Et pourtant, regarde comment ils se sont entendus ! De véritables amis ». Si seulement il n’y avait pas eu tous ces problèmes…

Eiji Okumura

Ce Dr. Mannerhaim ne me dit rien qui vaille. Et vu sa ressemblance physique avec Dino Golzine, il est probable que ces deux-là soient frères ou quelque chose du genre. Sachant que Ash n’est toujours pas mort ! Ce qui indique que Mannerhaim travaille probablement pour le compte de Golzine. Pour rappel, Dino veut à tout prix capturer Ash vivant. Afin de le torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive… Vivement que cet odieux personnage meurt ! Même s’il faudra probablement attendre la fin de cette 2e partie. D’ailleurs, à ce sujet, le 2e opening est pas mal du tout ! Qu’il s’agisse de la mélodie, des paroles ou des scènes qui correspondent bien à la souffrance sans fin de Ash. Et ce salut impossible que pourrait représenter Eiji Okumura. À ce propos, il serait temps d’être clair quant à l’ambiguité sentimentale entre ces deux-là ahah. Moins fan du 2e ending ! Mais il faut dire que le premier, Prayer X de King Gnu, était parfait. Peut-être l’apprécierai-je davantage avec le temps… Sur ce, ce fut un épisode de transition moyen ! Ça arrive. La suite, s’il vous plait !

Eiji Okumura

Eiji Okumura

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires