Banana Challenge : Juste des Meufs (et des Mecs) qui Sucent des Bananes

Banana-Challenge-Bis

Lien Vine

Et se prennent en vidéo histoire de partager sur les réseaux sociaux <_< Pourquoi ? Parce que l’être humain est profondément vain et stupide. Notamment depuis que Twitter, Facebook et co ont envahi nos quotidiens : comme si certaines personnes se sentaient le besoin de s’afficher publiquement dans le seul but d’exister. Peu importe que l’on parle d’eux en bien ou en mal : l’essentiel est qu’on en parle. La preuve, aujourd’hui, avec ce Banana Challenge consistant à sucer une banane comme on sucerait une…sucette.

Banana-Challenge-7

Lien Twitter

Christ-Watching-1

Au départ, lorsque j’ai vu le hashtag #BananaChallenge en Top Tweets, je me suis dit que ça ne pouvait que redescendre et que très peu d’internautes oseraient se filmer en train de blowjober une banane. Sot que j’étais. Une heure plus tard, c’est plus d’une dizaine de vidéos qui circulaient sur la toile. Et cela qu’il s’agissent de filles ou de mecs : seule la gloire éphémère est reine dans ce genre de compétition.

Banana-Challenge-1
Banana-Challenge-2
Banana-Challenge-3
Banana-Challenge-4
Banana-Challenge-5
Banana-Challenge-6

No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires