Oh Dear

Published on octobre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Mystère de la Balançoire qui Bouge Toute Seule

Je n’y crois pas du tout

Ha, ça fait longtemps qu’on avait pas eu une histoire de fantôme à se mettre sous la dent \^o^/ Revenons quelques instants en arrière –> Alors qu’une jeune femme s’amuse à faire des snaps près d’une clinique, son regard finit par s’égarer sur une balançoire qui se balance toute seule O_O Rien de foufou en soi si ce n’est le fait qu’il n’y a pas de vent et que les balançoires présentes à coté…ne se balancent pas O_O OH MON DIEU !!! Ni une, ni deux, l’adolescente téméraire enregistre une vidéo afin de prouver par A+ B qu’elle n’a pas perdu la tête ! De là, la vidéo est postée sur le Facebook de l’intéressée et les internautes deviennent fous xD D’autant plus qu’on entend soi-disant un rire d’enfant à 1:34. Ha, que les gens sont naifs…

balancoire-fantome-1

balancoire-fantome-2-b

balancoire-fantome-3

Je vais être clair —> Je ne crois pas aux fantômes ! Quand bien même je ne suis pas suffisamment stupide pour tenter le loup avec des expériences paranormales bizarres xD Il n’empêche que je suis persuadé qu’il y a une explication 100% rationnelle à cette balançoire spectrale ! Notamment si on part chercher du coté « Phénomène magnétique ». Par exemple, une sorte de réaction physique à un champ électromagnétique présent à ce point précis. C’est dans des situations comme celle-ci que je regrette d’être inculte en sciences (•︵•) Enfin bref… NON —> Il ne s’agit absolument pas d’un gosse mort lors d’une opération chirurgicale à coeur ouverte dans la clinique voisine ! Sérieusement…

Im-Out-12-B

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑