Back to You : « Je t’en veux de me faire autant souffrir »

Back to You

« Je t’en veux au point de vouloir mourir »

Probablement le hit de l’été <3 Hyper catchy, des Vocals au top et un clip classique mais efficace ! De fait, Louis Tomlinson est à ce jour l’ex-membre de One Direction m’ayant le plus convaincu en matière de Hit ! D’abord son duo avec le DJ Steve Aoki sur Just Hold On. Maintenant ce Back to You avec en featuring la superbe Bebe Rexha *_* Sachant que cela fait un moment qu’elle est sur le devant de la scène ! Âgée de 27 ans, Bebe Rexha est une chanteuse/compositrice RnB/Pop à l’origine de nombreuses collaborations ! Notamment In the Name of Love avec Martin Garrix ^^ Ou Bad B*tch avec Ty Dolla $ign ! Et Me, Myself and I en featuring avec G-Eazy ! Quant à ses titres solo, I Got You est probablement l’un de ses plus grands succès ! Toujours pas convaincu de son talent ? La belle a co-écrit The Monster en 2013 avec un certain Eminem ! Lequel l’a ensuite chanté avec Riri…

Dire qu’elle fait de la musique depuis ses 4 ans ! Parfois, il faut attendre des années et des années avant de percer ! Même si le talent d’origine est là u_u Bref ! N’oublions pas la participation du DJ Britannique Digital Farm Animals dans l’élaboration de Back to You ! J’imagine que c’est à lui qu’on doit ce beat de folie *_* La dernière fois que j’ai écouté un son aussi entrainant, c’était celui de Shape of You… Reste à voir combien de fois je vais l’écouter avant de m’en lasser xD Pour Shape of You, ça a pris pas mal de temps ahah. Enfin…! Je vous laisse imaginer la réaction des fangirls dès que le MV a été publié ! « OMG regardez-moi ces yeux ! On dirait un Océan !! Je pourrais m’y noyer de plaisir !!! *o* ». Calmez-vous, mesdames.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires