Just Hold On : « Savourons la vie »

« Et faisons en sorte de ne jamais oublier »

Typiquement le genre de chanson qui passe mieux à l’image ! Pour peu que le MV soit réussi ! Ce qui est le cas de Just Hold On ^o^ Pourtant, je ne suis pas fan de la musique en soi ! Pas assez catchy et trop mainstream à mon goût ! Mais le clip est sympa —> Se concentrant sur un couple de djeun’s qui, de Londres à Koweït en passant par Los Angeles, fait les 400 coups ! À savoir danser, s’embrasser et faire l’amour <3 C’est beau ! Et malheureusement, il a fallu que je lise les commentaires YouTube pour constater que les Larries avaient encore frappé ._. Pour rappel, une Larry est une fangirl déterminée à faire du couple Louis Tomlinson X Harry Styles une réalité ! À coups de montages photoshop et autres théories improbables ! Par exemple —> Certaines Larries sont persuadées que le couple de Just Hold On est une métaphore de la relation Louis X Harry…

C’est vous dire à quel point ça va loin -_- Tant et si bien que leur pression incessante a fini par avoir un impact sur l’amitié entre Louis et Harry ! Idem pour leurs copines se sont à chaque fois insulter de **** et co pour le seul tort de sortir avec leurs idols et « tout ruiner ». Sincèrement, les Directioners sont l’une des pires fandoms au monde xD Quoiqu’il en soit, le MV de Just Hold On tombe à pic puisque depuis hier, les fans de Louis sont tourmentées suite à une altercation du chanteur. Une altercation avec un paparazzi qui l’a harcelé lui et sa copine. Louis a fini par repousser physiquement le photographe qui est tombé par terre et s’est fait mal à la tête. Résultat —> Louis derrière les barreaux et forcé de verser une caution de 20.000 dollars pour sortir de prison .-. Damn, les paparazzis sont insupportables. Je ne comprendrai jamais l’absence de lois encadrant leur « métier ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires