Japon

Published on décembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ayako et Pon : « Depuis son arrivée dans la maison, il la considère comme sa petite soeur »

Ayako-Pon-Corgi-12

Avec les Shiba, les Corgi sont les chiens les plus populaires au Japon :3 En cause, leur loyauté exemplaire et le lien indestructible qui les lie à leurs propriétaires. Seulement voilà, le Corgi a cet avantage d’être BEAUCOUP moins territorial et vindicatif que le Shiba (notamment les gros Shiba). Lequel peut s’avérer impressionnant lorsqu’on en vient à questionner son leadership canin ahah. Anyway, Pon le Corgi est aux anges depuis que sa famille a accueilli un nouveau membre : Ayako, la princesse sauvage (-‸ლ)

Une vidéo publiée par ayako (@ayako_0426) le

Dès que leurs regards se sont rencontrés, les deux amis ne se sont plus séparés. Encore mieux, une synchronisation s’est établie entre Ayako et Pon. Ayako est contente ? Pon est content et sautille à travers tout l’appartement. Ayako est en détresse ? Pon se fait du mouron et tente de remonter le moral de sa petite soeur. Ayako se prépare à faire la sieste ? Hm…il se trouve que Pon est lui-aussi fatigué ! Mais quel heureux hasard \^o^/ Autant faire la sieste à deux, dans ce cas-là ! Bref, si avec ça, vous n’avez toujours pas compris que les chiens sont BEAUCOUP plus sympas que les chats, je ne réponds plus de rien !

Pour plus d’images, voir leur Instagram

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑