Avatar 3D Blu-ray enfin annoncé

3 ans. Il aura fallu attendre 3 ans pour que l’édition 3D d’Avatar ne se décide enfin à faire son apparition en  blu-ray (sortie en octobre prochain) !

Pourquoi ? Parce que Sir Cameron estimait plus sage d’attendre que le marché des télés 3D ait atteint une taille raisonnable avant de lancer son bébé ! Le problème est que l’argument de la 3D fut loin d’être évident pour le grand public.

Port des lunettes obligatoires, films véritablement tournés en 3D se comptant sur les doigts d’une main, perte de luminosité et des couleurs, prix supérieur… Pas étonnant que la 3D n’ait pas marché dans ces conditions.

Le plus ironique étant qu’une sortie d’Avatar 3D quelques années plus tôt aurait finalement été la meilleure décision à prendre pour booster les ventes alors que maintenant moins de personnes pourraient être intéressées par la chose (surtout après avoir acheté l’édition 2D) !

 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires