Ciné

Published on janvier 18th, 2012 | by Faël Isthar

0

Avatar 2 pas avant 2016

Les fans d’Avatar devront prendre prendre leur mal en patience puisque, en effet, la suite initialement prévue pour décembre 2014 s’est vu repoussée à décembre 2016. Les raisons invoquées tenant du contretemps (sans que çe soit pour autant explicité) et du fignolage. Le film ne sortira donc pas tant que tout ne sera pas finalisé dans le moindre détail.

Toujours James Cameron à la barre ?

James Cameron en réalisateur et Jon Landau en producteur. M.Cameron ne devrait d’ailleurs pas sortir d’autres films en attendant (mis à part la réédition honteuse de Titanic en 3D).

Et on doit s’attendre à un nouveau choc technique en matière de cinéma ?

A priori oui. Par exemple, James Cameron souhaiterait tourner Avatar 2 dans un format de 60 images par seconde contre 24 images/s actuellement. De son coté, J.Landau a affirmé qu’un nouveau standard de performance-capture sera utilisé ainsi qu’une caméra 3D plus performante. Espérons que ces délais leur permettent d’améliorer l’intrigue, GROS point faible du 1er opus.

En parlant du 1er, le blu-ray 3D ils comptent le sortir en 2016 aussi ?

Avant fin 2012 aux dernière nouvelles haha.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑