Europe

Published on août 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Autriche : Le Camion de la Mort et les Passeurs Tueurs

Une tragédie. Les corps étaient en décomposition et des fluides sortaient du camion tellement cela faisait longtemps que la mort avait frappé ces pauvres âmes. Laissé à l’abandon depuis un moment, le véhicule a été retrouvé ce vendredi 29 août en Autriche. À l’intérieur : 71 cadavres (probablement des réfugiés syriens) dont 59 hommes, 8 femmes et 4 enfants. Une horreur absolue dont les policiers à l’origine de la découverte se souviendront toute leur vie tant la scène était irréaliste.

Autriche-Camion-Mort-Migrants-1

Depuis, trois personnes ont été arrêtées en Hongrie : les autorités autrichiennes les soupçonnent d’être les responsables du génocide. Parmi eux, le propriétaire du dit-camion et deux autres personnes qui seraient les chauffeurs. Et comme une sinistre résonance, un autre drame a eu lieu hier soir en Sicile avec le naufrage d’un bateau transportant des migrants. 76 d’entre eux sont morts. Plus que jamais, le problème migratoire et la capacité européenne à traiter le plus humainement possible cette situation représentent une priorité absolue. Mes pensées à toutes ces victimes et à leurs familles.

Autriche-Camion-Mort-Migrants-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑